Votre avis sur ma 407


Salut l'ami,

Petite question, pour tes feux diurne dans les anti-brouillard, tu n'as pas de problème lors du lavage de la voiture ?
Tiennent-ils bien lors du passage du karsher ? Je suis tenté par une modif similaire mais j'ai une légère réticence concernant le problème électrique potentiel :$

Merci pour ton retour,
A+

Salut
Pour le lavage au karsher aucun problème jusque à présent,et le câble très facile pour ma part j'ai brancher directement après contacte
 

les compteurs bleu... une bombe !!! bravo et les drl devant ça pète
mais pour les leds compteur faut du courage trop peur de me lancer


Oui effectivement sa Pete mort,pour ma part j'ai aussi eu peur de me lancer je le cache pas!
Donc j'ai chercher du renfort et je peux te le conseiller si tu veux une personne super et performant sur le forum.

Salutation
 

Oui effectivement sa Pete mort,pour ma part j'ai aussi eu peur de me lancer je le cache pas!
Donc j'ai chercher du renfort et je peux te le conseiller si tu veux une personne super et performant sur le forum.

Salutation
ah je veux bien mais je suis en banlieue parisienne !!
 

Pour ma part , jai la chance d'habiter pas loin de steph !! on va se rencontrer tres prochainement et se sera avec grand plaisir !
 




ah je veux bien mais je suis en banlieue parisienne !!

Salut,
C'est pas un problème d'où tu viens,prends contacte avec 407xs29 un gas super sympa et fait un travaille super!

Tu parle de moi il sont souviendra
:coucou:
Salutation
 

merci steph........ et les leds avant je me lance très vite ça je peux faire tu peux me dire ou tu as pris les tienne par mp !! merci et beau travail encore
 



Puffffff la mon bb aux garage,surprise on sortent du resto voiture déférencer tout le côté droit de devant a derrière!
Je Vais la récupérer cette semaine avec tout le côté droit refait à neuf et les baguettes seront toute peinte couleur carrosserie

Je metterais des photos avec les banquettes peinte ça va avoir de la gueule je pense
 

Bonjour à tous, j'ai une 407 berline de 2005 2.0l HDI 136 CV et j'ai changer mon poste pour y mettre un alpine ensuite j'ai un petit problème sa fait plusieurs jour que je cherche a câbler un ampli qui sera dans le coffre et je n'arrive toujours pas a passer l'alimentation entre le compartiment moteur et le compartiment habitacle. Pouvez vous m'aider merci
 

bonjour, crée un nouveau post pour ça. pas de le post de présentation d'un autre membre...
 


Salut,
Super boulot... :chinois:
J'adore les feux :love: mais pas de problème avec l'OdB du style ampoule defaillante ou un truc de ce genre... ça fait une conso "parasite" que l'OdB doit pieger non?? :confused:
Je serai interessé par la ref des diodes du coup.. par curiosité :ange:
 

Bonjour a tous,

Voilà avec les baguette peinte couleur carrosserie.

:eek: :eek: pufff plus de jante

image.jpg5..jpg
 

Ah ce gris Dolomites [:francis]
Celui que j'avais sur mon SW.

Par contre, je ne saurais trop te conseiller de cacher tes plaques d'immat, il faut être très prudent avec le net.
Tu cours le risque des plaques parfaites, à savoir l'emprunt de ton numéro, et tu recevras des prunes à la maison que tu n'as pas commises.

:coucou:
 

Salut, bon ben pour les baguettes c'est plutôt discret le changement, j'ai pas remarqué de suite en voyant les photos, et tes jantes , elles sont ou ? ne me dis pas que des gens pas très sympas se les sont appropriées ? :(
 

Salut, bon ben pour les baguettes c'est plutôt discret le changement, j'ai pas remarqué de suite en voyant les photos, et tes jantes , elles sont ou ? ne me dis pas que des gens pas très sympas se les sont appropriées ? :(


Salut,
Non j'ai vendu car je cherche les 19p de la rcz!
Mais difficile à trouve donc j'attends de tomber sur une bonne affaire

Mais je regrette déjà de les avoirs vendu :eek: :eek:
 

Ah ce gris Dolomites [:francis]
Celui que j'avais sur mon SW.

Par contre, je ne saurais trop te conseiller de cacher tes plaques d'immat, il faut être très prudent avec le net.
Tu cours le risque des plaques parfaites, à savoir l'emprunt de ton numéro, et tu recevras des prunes à la maison que tu n'as pas commises.

:coucou:


Merci du conseil,c'est part ce que j'ai poster avec le ipad c'est pour ça
 

Aaaaaah je suis tout simplement fan, sa fait un moment que je cherche à effectuer EXACTEMENT les même modif sur la mienne & là POUF je tombe sur ça :D

Bref très bon boulot c'est vraiment sublime, intérieur comme extérieur, jvais clairement m'inspiré de tes modif pour poursuivre les miennes (j'ai déjà fais 2/3 truc mais pas autant ^^)

Bravo !!
 

Bonjour,

Pour les leds en guise de feux de jour, tu les a mis dans l'antibrouillard ? ou il sont sur la l'extérieur ?

Parceque ça à l'air galère à démonter ^^

Je pense alimenter les leds en me piquant sur l'allume cigare du cendrier avec un interrupteur discret dedans. Bonne idée vous pensez ?
 



Bonjour à tous!
Je déterre un peu le post
Car je pense à réaliser une opération similaire( peinture ou hydrographie, enfin je réfléchi toujours)
Seulement je cherche à retirer les boutons du RT5, le gros au centre et les deux sur les côté, Il y a un truc?
J'ai beau tirer mais ça tiens assez bien :mad: