calandre 407 berline

steph7

Peugeot Addict
7 Septembre 2009
112
0
0
J'ai du mal à comprendre les 3 sortes de calandre que l'on trouve sur la 407 berline

D'après ce que j'avais cru comprendre la 407 série 2 présentait la nouveauté (entre autre) d'avoir une calandre avec des lignes horizontales ET verticales chromées par rapport à la version précédente ou seule était présente les lignes chromées horizontales.

Cependant la plupart des 407 que je croise n'ont pas cette fabuleuse calandre chromée mais juste du plastique noir ???

quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur ce point ?
 


Ben ca veut dire que la plupart des 407 que tu croises sont des phases 1! :)


:non: tu as dans certaines finitions de la phase1 la calandre chromée horizontalement ou calandre
plastique.
Pour la phase 2, la calandre chromée horizontal a été revue pour un chrome horizontal + vertical.

Amicalement.
 

:non: tu as dans certaines finitions de la phase1 la calandre chromée horizontalement ou calandre
plastique.

Amicalement.

Il y a un amalgame la, en fait la calandre chromée n'existait sur aucune version a la sortie de la 407, elle est apparu lors du raffraichissement, que j'appelais phase 2 (en realité la phase 2 officielle c'est celle de l'année derniere, avec les nouveaux feux arrieres -->que j'appelle phase 3!!!).