Calandre chromée

affreux , affreux , affreux

ps : j'ai une petite question a propos des jonc chromé pour calandre , je voudrais en acheter mais chez peugeot faut demander quoi , un kit 405 ?
 

affreux , affreux , affreux

ps : j'ai une petite question a propos des jonc chromé pour calandre , je voudrais en acheter mais chez peugeot faut demander quoi , un kit 405 ?
Enjoliveur_407.jpg
 

si j'ai bien compris enfin bien lu , je demande des enjoliveur pare choc pour 405 avec la référence 7452.11 ?
 


:coucou:
Nous aimerions chromée la calandre de notre 407 Bleu Alcyon et je suis aller voir chez Peugeot et il y a 2 types de calandres chromées (les calandres nids d'abeilles ne nous intéresses pas car cela dénature totalement l'avant de la voiture) :
- la Trime Grille à 18€ + MO : ce sont juste des clips plastique couleur alu qui se fixent sur les barres horizontales. Il n'y en a pas verticalement.
- la Grille Elite Chromée 195€ + MO : ce sont des barres en inox chromée. Il y en a en vertical et horizontal.
Mais je trouve cela trop cher pour ce que c'est, et c'est trop gros.

Donc j'ai envie de le faire moi-même et je suis à la recherche de genre de bandes de protection de portière couleur alu en longueur de 2/3m environ que je puisse recoupé pour en mettre verticalement et horizontalement, et bien moins cher que la calandre Grille Elite Chromée à 195€ !
Pour le moment, après être allé dans des magasins d'accessoires auto et autres magasins j'ai toujours pas trouvé de grande longueur chromée. J'ai pensé dans les magasins de bricolage ou chez MBK pour le mobylettes mais c'est de la petite longueur.

Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouvé cela par hasard ?? :/ :confused:
Ce n'est pas forcément dans un magasin de voiture que l'on pourrait la trouvée mais peut être je sais pas, dans un produit qui n'a pas cette utilité, genre peut être des joints de douche ou pour des cuisines...??
:coucou: bonjour,sur çe sujet en cherchant un peut j'ai lu qu'avec des enjoliveurs de pare chocs de 405 ça marche a merveille.
 

Nous aimerions chromée la calandre de notre 407 Bleu Alcyon et je suis aller voir chez Peugeot et il y a 2 types de calandres chromées (les calandres nids d'abeilles ne nous intéresses pas car cela dénature totalement l'avant de la voiture) :
- la Trime Grille à 18€ + MO : ce sont juste des clips plastique couleur alu qui se fixent sur les barres horizontales. Il n'y en a pas verticalement.
- la Grille Elite Chromée 195€ + MO : ce sont des barres en inox chromée. Il y en a en vertical et horizontal.
Mais je trouve cela trop cher pour ce que c'est, et c'est trop gros.

Donc j'ai envie de le faire moi-même et je suis à la recherche de genre de bandes de protection de portière couleur alu en longueur de 2/3m environ que je puisse recoupé pour en mettre verticalement et horizontalement, et bien moins cher que la calandre Grille Elite Chromée à 195€ !
Pour le moment, après être allé dans des magasins d'accessoires auto et autres magasins j'ai toujours pas trouvé de grande longueur chromée. J'ai pensé dans les magasins de bricolage ou chez MBK pour le mobylettes mais c'est de la petite longueur. :bounce: escuses moi j'ai oublié de te dire que tu pouras t'en sortir pour 20 à 25 euros mais la pose et pour toi.Car c'est tres minutieux la baguette fait juste 3 m a toi de ne pas te gourer,bonne continuation.

Quelqu'un aurait-il une idée où je pourrais trouvé cela par hasard ?? :/ :confused:
Ce n'est pas forcément dans un magasin de voiture que l'on pourrait la trouvée mais peut être je sais pas, dans un produit qui n'a pas cette utilité, genre peut être des joints de douche ou pour des cuisines...??
 



bonjour,
si je vais dans la page 3 où l'on done les longueurs des 3 joncs, j'arrive à 282.80 cm.
comment faire avec 250 cm c'est pas gagné !
 



au fait je suis allé sur le lien pour l'autoradio
j'ai encore mal à la tete au bout de 3 pages
je regarderai à tete reposée.
merci quand meme
 


ca y est je sort de chez peugeot et j'ai le kit 405
2.83 m 24.62 € plus qu'à le poser

Dans quel sens clipsez vous la baguette car elle n'est pas symétrique / gorge
 


slt a tous pour les barettes moi je les ai acheter sur le site destination@ccessoire.com au tarif de30,45 euros tout compris et c nickel( ps il faut les coller et elle sont en inox)
 


salut,

"pat0351_2008" es ce que tu peux nous donner plus de précisions sur ton achat sur : destination@ccessoire.com

tu a trouvé les barettes dans quel rubrique???

merciiii
 

slt a tous pour les barettes de 407 il faut allez dans la rubrique exterieur et en sou menu cliquer sur barette de calandre apres choisi ta voiture et regarde la photo c exceptionnel tu a trois dimension tu ne peu pa te tromper (seul probleme elle sont a coller) bonne route a tous
 

bonjour,
je confirme acheté 3 barres en inox de chez destination@ccessoire.com
bien protégées à la dimension exacte et coupée en biais pour cette du bas : pas du toc! pas besoin de coller plusieurs perforations crantées sur la barre ( à mettre en dessous = pas visible ) bien enfoncet la barre à chaque séparation en tenant l'arriere de la calandre et ça tient tout seul
clipsé/griffé super
 

Bonjour mondouble
est ce que tes barres tiennent toujours? et si c'est possible de mettre une photo de prés
Je te remercie
 







Bonjour

Je suis à la recherche d'un 407 iste Sympa qui puisse m'aider....

je souhaite connaitre l'épaisseur d'une barette plastique de calandre....

grâce à ça je saurais si le jonc de 405 peut monter sur 807...

Merci à vous pour votre aide

Guillaume


et surtout un Joyeux Noel, Bon réveillon à tous :coucou:
 

BONJOUR
et bon fete de fin d annee
voila j ai casser le contour de la calandre a un endroie et je voulais s avoir si peugeot le vend au detail ou c est un kit avec la calandre(le contour chromee pas les barretes ) et comment il ce monte (si il faut demonter le parc choc )
merci a vous