Tuto sur la transformation de votre 607 Phase I en Phase II

Salut les amis CA Y EST!!!!!
j'ai trouvé un parechoc serie 2 (complet), la prépa peinture va donc pouvoir commencer dans peu de temps, je receptionne ca en début de semaine coool!!


je m'en suis douté, j'ai vu que tu vendais ton pare choc avant sur le coincoin :D :lol:
 


Hello a tous!
j'aurais besoin d'un ou deux tarifs (je n'ais plus acces au service box)
alors j'aurais voulu le prix des caches lave phare, des petits quart de tour blanc qui servent a verouiller le parechoc avant, et pour le moment se sera tout...
merci d'avance
 


:coucou: Bonsoir , alors pour les caches lave phare : 29.68 euros pièce ; la lèvre noir sous pare choc : 57,96 euros ;et les agrafes 2,02 euros pièce .
 


Hello a tous!
j'aurais besoin d'un ou deux tarifs (je n'ais plus acces au service box)
alors j'aurais voulu le prix des caches lave phare, des petits quart de tour blanc qui servent a verouiller le parechoc avant, et pour le moment se sera tout...
merci d'avance

Eh Bob, si tu avais lu mon post depuis la première page, je donne tous les tarifs ainsi que les références des pièces. :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs t'inquiete ton post je l'ais lu et relu tellement sa me fesait envie, mais pour ce qui est des morceaux que j'ai demandé, (sauf erreur de ma part) je n'est pas vu les prix...
je retourne le lire pour etre sur!! lol
 


bon alors j'ai relu,
et je n'ais pas trouvé les tarifs de se que j'ai notifié plutot.
regardez bien les pieces ennoncées???
tout de façon pas grave puisque railman m'a répondu...
 

bon alors j'ai relu,
et je n'ais pas trouvé les tarifs de se que j'ai notifié plutot.
regardez bien les pieces ennoncées???
tout de façon pas grave puisque railman m'a répondu...

Bon ben je confirme que tu as vraiment mal lu, puique je donne le prix des déflecteurs droit et gauche sous le pare choc, ainsi que celui des caches des laves phares :na: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon ben je confirme que tu as vraiment mal lu, puique je donne le prix des déflecteurs droit et gauche sous le pare choc, ainsi que celui des caches des laves phares :na: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9] sur la 1ére page ;)
 


bon, j'ai relu, et effectivement seul me manquait le prix des quart de tour pour verrouiller le parechoc
merci
 


savez vous si il existe des caches a mettre a la place des capteurs avant, car du coup j'en ai, mais n'en n'aurais jamais l'utilité...
 

savez vous si il existe des caches a mettre a la place des capteurs avant, car du coup j'en ai, mais n'en n'aurais jamais l'utilité...

Bah, des capsules de Gévéor ou de Kiravi, un coup de peinture, et c'est OK. [:benigne:1]
 


pas compris????

Ben tu fais comme moi, tu intègres au dos du parechoc et des bandeaux, des pièces de monnaies du même diamètre que les trous et devant tu combles le reste avec de l'enduit et le tour et joué :D moi si je me souviens bien, j'avais utilisé des pièces de 20 cts de francs et des pesetas du temps de Franco :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

quel domage de changer ce supers parechoc avant de cet phase les antibrouillard de la phase 2 font moin classe!
 

Tu dois avoir du caca dans les mirettes, les antibrouillards phase 2 sont nettement plus classes, en plus cerclés de chrome, rien a voir!

:coucou:
 

Tu dois avoir du caca dans les mirettes, les antibrouillards phase 2 sont nettement plus classes, en plus cerclés de chrome, rien a voir!

:coucou:

[:sniper:9] [:sniper:9] [:sniper:9] y a pas photo !!! :lol: :lol: :lol: le style général de la phase II est bien plus classe que celui de la phase I et redonne un coup de jeunesse à la première 607, et quand aux antibrouillards de la phase II, ils sont bien plus beaux que ceux de la phase I :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je vais m'y collé également car plus d'antibrouillard à l'avant et le pare choc est trop fissuré . j'ai une occaz pour un pare choc phase 2 complet avec anti-brouillard pour 150 euro.
Si j'ai bien suivit, il me faudra acheté le grille de calandre ou je peux garder ceux de ma 607 phase 1 ?
Pour les laves- glace, j'aurai quoi a acheté exatement ?
Je vais voir l'auto demain soir . J'aimerai savoir dans quoi je me lance.
 

La calandre fait partie du parchoc, donc si il est complet les grilles sont dessus si tu parle de celles qui sont en haut qui servent a fermer le compartiment moteur, oui il te les fauts car aucun element du phase1 ne va avec le phase2, prévois aussi un absorbeur de choc sa vaut pas cher et c'est mieux en cas de choc. les laves glaces?? je ne sais pas je n'en ai pas
 

Il faut vraiment tous alors merci d'avoir confirmer Bobkiller.
Il me manque des pièces mais au pire, j'en acheterai un peu tous les mois au fils des occassions.

Ps: il me manquera qu'une seul et unique pièce mais c'est toi qui peu l'avoir ( la calandre sans sigle ) . Ta pas envie de faire la tienne Bob ? lol !
 

moi aussi , j'attend l'occase pour trouver un PC de phase 2 :D

j'en ai raté un , y'a 3 semaine, le gars le vendait 30 euros tout compris on trés bon etat, ou 60 euros l'avant et l'arriére, ben je l'ai telephoné et envoyé des mails le jour de la parution de l'annonce , sans reponse et biensur 2 jours aprés, les pc etaient vendu :cry: , tu m'etonne a ce prix là :bounce:
 

Si je le prend pas , tu veux le veut en cas. si le mec me sort que l'avant me coute plus chère ou quoi ?

l'auto est entière ... je pense la vidé si je peux ( baguette , PC AV PC AR et feux arrière. pour la carrosserie

L'interieur je sais pas encore mais si vous voulez des trucs vous le dits je prend pour vous. je gagnerai rien sur votre cul c'est pas mon délire. ça serra un retour pour les nombreux services que la communauté offre.
 

Si je le prend pas , tu veux le veut en cas. si le mec me sort que l'avant me coute plus chère ou quoi ?

l'auto est entière ... je pense la vidé si je peux ( baguette , PC AV PC AR et feux arrière. pour la carrosserie

L'interieur je sais pas encore mais si vous voulez des trucs vous le dits je prend pour vous. je gagnerai rien sur votre cul c'est pas mon délire. ça serra un retour pour les nombreux services que la communauté offre.


c'est sympa de ta part, oui ça m'interresse, tu me dit dans l'etat ou il est et si il est complet ;) :coucou:
 

moi aussi , j'attend l'occase pour trouver un PC de phase 2 :D

j'en ai raté un , y'a 3 semaine, le gars le vendait 30 euros tout compris on trés bon etat, ou 60 euros l'avant et l'arriére, ben je l'ai telephoné et envoyé des mails le jour de la parution de l'annonce , sans reponse et biensur 2 jours aprés, les pc etaient vendu :cry: , tu m'etonne a ce prix là :bounce:

même les pièces du magic van de barbie coutent plus chères [:francis:1] [:francis:1]