Bandeaux sur pare choc avant phase II

exact,
Regarde si les pares boue sont identique aussi ??

Salut jerome94 :) ,

Pour les pares boues avants, aucun soucis puisqu'ils utilisent les mêmes fixations sur le nouveau pare choc ;)

@++++

607_Obsidien
 

Dis moi 607_Obsidien
J'ai lu sur un autre sujet que tu avais mis les feux des z9, est ce qu'il a une modif qui existe ou a faire pour les prises ??

Va faire un tour ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/feux-nouveau-modele-sujet_32480_1.htm ;)

@++++

607_Obsidien
 

J'ai regardé mais le schema tu l'avais recu en MP.
Si tu as toujours le plan tu peux me l'envoyé.
Merci
 

salut,
J'ai effectuer le remplacement de mes pare choc avant et arrière moi même, pour l'arrière c'est rapide, mes l'avant c'est plus compliqué pour ceux qu'il l'on jamais démonté, car les 2 pièces numéro 11 sur le schéma plus haut sont dur d'accès.
 

salut,
J'ai effectuer le remplacement de mes pare choc avant et arrière moi même, pour l'arrière c'est rapide, mes l'avant c'est plus compliqué pour ceux qu'il l'on jamais démonté, car les 2 pièces numéro 11 sur le schéma plus haut sont dur d'accès.
 

salut,
J'ai effectuer le remplacement de mes pare choc avant et arrière moi même, pour l'arrière c'est rapide, mes l'avant c'est plus compliqué pour ceux qu'il l'on jamais démonté, car les 2 pièces numéro 11 sur le schéma plus haut sont dur d'accès.
 

sur l'image de la composition du pare choc, pouvez vous me dire quel est le nom de la pièce n° 9 et me donner la légende du schéma.

merci beaucoup
 

sur l'image de la composition du pare choc, pouvez vous me dire quel est le nom de la pièce n° 9 et me donner la légende du schéma.

merci beaucoup

La pièce N°9 concerne l'ensemble déflecteurs (en deux parties, droite et gauche), sa référence est 00007414KR et son prix est de 54,80 EUR TTC chez Peugeot :) ;)

Schéma avec légendes :



@++++

607_Obsidien
 

salut,
J'ai effectuer le remplacement de mes pare choc avant et arrière moi même, pour l'arrière c'est rapide, mes l'avant c'est plus compliqué pour ceux qu'il l'on jamais démonté, car les 2 pièces numéro 11 sur le schéma plus haut sont dur d'accès.

Bonsoir Rivaldo,

J'ai effectivement contacté Obsidien pour obtenir les infos requises.
Ca ne lui a pas posé de problèmes pour me dire avec précision tout ce qu'il savait.
Comme tu disais avoir éffectué la manip,je m'étais permis de te solliciter en premier.
Pensant que le fonctionnement d'un forum quel qu'il soit se basait sur un échange d'idées et de savoir,
je m'étais laissé dire que celui qui demande des conseils aux autres, doit savoir en donner quand son tour vient au nom de la réciprocité.
Que tu ne veuilles pas perdre de temps, je peux le comprendre.
Par contre, je ne comprends pas la contradiction qui existe entre le post edité plus haut et le MP qui suit:

Posté le 23-03-2010 à 07:34:41
Bonjour Rivaldo,
Malgré les difficultés que tu as rencontré, peux-tu me dire si le pare-choc avant d'une phase II se monte sans problèmes sur une phase I.
Les vis, écrous et différents accessoires sont-il tous compatibles avec ce modèle.
Merci d'avance.

rivaldo94
Posté le 04-04-2010 à 17:35:48 slt,
désolé pour la modif, je pourrai pas t'aider, n"ayant pas effectuer la modif, OBSIDIEN pourrai te renseigné car lui la effectuer
 

Lu,

Il a peut-être tout simplement changé les pare-chocs en gardant les mêmes (Phase 1), donc sans faire la modif :heink:
 

Lu,

Il a peut-être tout simplement changé les pare-chocs en gardant les mêmes (Phase 1), donc sans faire la modif :heink:
[:sniper:9] C'est aussi comme ça que j'ai compris sa réponse :sarcastic: d'ailleurs ils ne doivent pas être nombreux les possesseurs de 607 à avoir réalisés cette transformation :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Rebonjour Obsidien,

Je faisais allusion aux pièces (2) & (8) dans mon M-P.
J'avais oublié le déflecteur (9) est-il compatible?
Où puis-je me procurer un schéma de la grille supérieure de calandre?
Thank you Sir!!!
Sixoseven.