Tuto sur la transformation de votre 607 Phase I en Phase II


ça marche Philou.

Si je le prend pas, je te ferrai les photos détaillés de l'auto.
et tu verra par toi même.

au miminum, j'espère avoir tous l'avant, arpès les baguettes et l'arrières c'est pas trop grave.
 

ça marche Philou.

Si je le prend pas, je te ferrai les photos détaillés de l'auto.
et tu verra par toi même.

au miminum, j'espère avoir tous l'avant, arpès les baguettes et l'arrières c'est pas trop grave.


[:phoenix 69] , pour les baguettes laterale, je les aient deja ;)
 

slt Tabaz
es ce possible d avoir les caches lampes des phares? (caches qui se trouvent derrière la h7 et h1,il ya 2 caches sur chaque phare) pour le prix tu me diras .
bien sur ,si c est possible :)
merci :coucou:
 

J'ai été voir la voiture, c'est une daube. Le pare choc avant à 150 euro avec la grille avant pété ( le plastisque noir ) et la bande en chrome est plié. Je regarde attentivement le pare-choc qui est déja démonté et je vois le coté droit qui est pété mais la crasse cachait ce défaut.

Les antibrouillards avant , un coté le chrome était pété et l'autre la vitre présentait des traces d'eau ( condensation )

Je ne parle même pas des multitudes de griffure qu' il faut remastiqué.

J'ai donc demandé au était le reste de l'auto pour voir les autres pièces...
c'est une phase 1 de 2000 siège en tissus sale et usé.
Pas une option, et puis déjà très vidé... toutes les pièces qui serrait interressante et recherché sont déjà partit.

J'ai récupéré un micro fusible de 20, c'est tous . cette auto avait rien d'une donneuse d'organe, c'était une rouille qu'on peu laisser dans un champs pour faire une niche au chien.

Il va mettre l'auto sur le bon coin , si je la vois passé je vous donnerai le liens et je vous ferrai les colis si il faut mais vous à moi, ça ne vallais pas le coup .
Je suis triste car je me fessais une belle joie de changer le pare-choc avant mais au final , rien... je suis dégouté.

@ bika, les feux avant était plus là. je doute que les caches y sont encore.
 





ne serait ce pas plus économique d acheter une phase 2 et vendre la phase 1


Je crois pas non :pt1cable: , moi , ça m'a couté 300 euros avec la peinture comprise :D , trouve moi une phase 2 a se prix là :lol: :lol:
 

Bonsoir je voudrais savoir si les baguettes de pare choc arrière phase 2 se montent sur les pare choc de phase 1
 

Bonsoir je voudrais savoir si les baguettes de portes de phase 2 se montent sur les pare choc de phase 1



:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

comment mettre des baguettes de portes a la place des baguettes de pare choc!!! [:chris34:1] [:chris34:1] [:chris34:1]
 






oui mais trés cher


Je confirme !!!!!

400 € pour les 2 protecteurs avant et le protecteur central arrière :pt1cable: :eek: :eek: :eek:
En plus il faut rajouter la peinture :(

Ou bien déclipser le faux chrome en vrai plastique pour le remettre sur le protecteur d'origine...
 

oui mais trés cher

Je confirme !!!!!

400 € pour les 2 protecteurs avant et le protecteur central arrière :pt1cable: :eek: :eek: :eek:
En plus il faut rajouter la peinture :(

Ou bien déclipser le faux chrome en vrai plastique pour le remettre sur le protecteur d'origine...



les baguettes chromés ne se detaille pas!!! il faut prendre l'ensemble!! baguette plastique plus le jonc chromé ;)
 


les baguettes chromés ne se detaille pas!!! il faut prendre l'ensemble!! baguette plastique plus le jonc chromé ;)



Oui je sais mon Philou !!!
J'ai payé 400 €, donc je sais que ça ne se détaille pas :(

C'est pour éviter la mise en peinture des protecteurs que je précise qu'on peut déclipser les joncs pour les remettre sur les protecteurs d'origine...
 

wouahhh ba on vois ou il fond leurs chiffres psa



C'est ça :whistle: :D

Quand on voit que PSA facture 2,20 € juste pour un simple cabochon pour les écrous de roue... alors quand on multiplie par 20, ça fait cher le plastique :eek: :eek:
 

Merci de votre aide et le branchement antibrouillard phase 1 est le même pour mettre les antibrouillards phase 2