Calandre chromée

pare choc à démonter et la
calendre:
Ref: 7414 GF
Prix: 36,49 EUR TTC

Contour chromé (que tu cherches)
Ref: 7452 AX
Prix : 91,24 EUR TTC

Amicalement.
 



Salut tous,

Aujourd’hui je suis allé à Crepy en Valois, acheter un jeu de 3 baguettes pour ma calandre (407 de 2005).

Ce sont 3 baguettes ajustées en taille au millimètre près, en inox polie miroir.
Pose en 2 minutes par simple clipsage à la main, pas besoin de colle n'y d'outils.

Je ne suis pas déçu d’avoir fait 60km pour ce superbe achat.

Le prix : 50€ TTC
(Le tiers du prix Peugeot) et en plus le vendeur est très sympa ;)

Chez : XXXXX

Ps : pas besoin de colle :non:

Edit modo: lien prohibé
 

à mon avis pas le droit de mettre des lien ebay ou de faire de la pub sans autorisation des modos...
 


Faites une recherche sur Ebay et vous trouverez, sinon infos par mp :D


guivoit, j'adore le fouet :D :D


Ps : Excuse Monsieur le modo ;)
 

si tu as mis juste des bandes horizontales, chez peugeot c'est 18€ TTC de memoire (bandes chromées qui se clipsent, origine 405 si je me trompe pas)...

sinon c'est 192€ la calandre complete (horizontal et vertical) ;)
 

si tu as mis juste des bandes horizontales, chez peugeot c'est 18€ TTC de memoire (bandes chromées qui se clipsent, origine 405 si je me trompe pas)...

sinon c'est 192€ la calandre complete (horizontal et vertical) ;)

Avant de foncer ailleurs que Peugeot, je me suis renseigné :heink: , pour 407 ajusté à la calandre pil poil, et rien à voir avec la 405, (Peugeot est hors de prix :eek: ).



Ps : je vous ai donné l'info, maintenant vous en faites ce que vous voulez. :)
 

Si si c'est connu la bande chromée pour 405 qu'il faut couper en 3, ca va nickel aussi!
Enfin bon c'est bien aussi ce que tu as mis puisque comme tu dis ca va pil poil (et pas si cher finalement oui...)
 

Avant de foncer ailleurs que Peugeot, je me suis renseigné :heink: , pour 407 ajusté à la calandre pil poil, et rien à voir avec la 405, (Peugeot est hors de prix :eek: ).

Ps : je vous ai donné l'info, maintenant vous en faites ce que vous voulez. :)

j'ai pas dis le contraire, merci pour l'info, je dis juste que chez peugoet faut demander la bande chromé pour 405 et la decouper, yen a pour 18€ ;)
 

Je suis passé chez peugeot ce matin commandé la 7452.11 mais le vendeur n'est pas sur de l'avoir.
Il pense que peugeot ne le fabrique plus :(

Fred
 

Salut, je viens d'acquérir la fameuse baguette pas plus tard que cette semaine, commandée par mon concessionnaire qui ne l'avait pas en stock. ;)

Donc pas de soucis. Demande à ton concessionnaire de la commander à Peugeot.

Je viens de l'installer, et par rapport aux Norauto c'est le jour et la nuit, c'est plus épais, du coup on ne voit pas ces espèces d"ondulations très moches qui se forment quand on installe la Norauto.

Qui plus est, des tâches blanches horribles se forment rapidement sur les Norauto, ça devient abominable, heureux de les avoir virées. :mad:

Par contre je l'ai payée autour de 24euros, cette pièce doit être victime de son succès. :sweat:

Je suis passé chez peugeot ce matin commandé la 7452.11 mais le vendeur n'est pas sur de l'avoir.
Il pense que peugeot ne le fabrique plus :(

Fred
 



Pour info pour ceux qui sont interessés par ces baguettes chromées...
Je suis passé hier la commander et le vendeur me paraissait sceptique et ne la trouvait pas...dites leur bien de chercher dans les pieces de 405 car dans sa base de données 407 il ne trouvera rien...foorcemment !

ça peut paraitre bête à préciser mais j'avais l'impression de venir d'une autre planète à voir la tête du vendeur quand je lui expliquais ! :eek: :heink:
 

Bonsoir,
Vous savez quelles ont été les modifications de la calandre hormis le chrome ? En regardant un ancien et un nouveau modèle j'avais l'impression que la grille en elle-même avait changée, comme si il y avait 2 rangées (peut être pour éviter trop de projections sur le radiateur ?) de croisillons ?
Les nouvelles grilles peuvent elles être montées sur les modèles avant restylage et si oui est-il nécessaire de déposer le PC ?
Merci
 

Et hop !

Une petite calandre chromée selon vos conseils !

New calande.jpg


merci pour le tuyau baguette 405 ! J'en ai encore mal aux pouces mais ça tient bien !