Quelques retouches intérieur / extérieur

Suite et fin de l'éclairage, l'autoradio :bien:

wm5X2Pj.jpg


Il me restera a voir ce que je peux faire pour la commande de clim mais ce sera un coup de dremel pour "dés-épaissir" le plastique ;)

J'avais fait ça sur ma Clio 2 car ça ressortait pareil et ça a marché :bien:
 

La dernier foie que j'ai voulut le faire sur ma 206 ya longtemmmmm j'ai flinguer le compteur j'ai peur de me relancer dedans
 

Beau boulot et pour le cadran orange j'aime pas tros essaye en bleu ou rouge mais rouge ya déjà une led quand tu a des alerte du style roue crevé
 

Ne pas mettre en bleu, car c'est déjà bleuté dans la masse.

Si tu mets du pur blanc (6000K), ce sera bleu.
 

La dernier foie que j'ai voulut le faire sur ma 206 ya longtemmmmm j'ai flinguer le compteur j'ai peur de me relancer dedans

J'ai fait pas mal moi non plus, j'ai flingué mon RD4 en essayant l'éclairage, j'ai heureusement pu en retrouver un à pas cher.

Et pour le compteur j'ai flingué un micro moteur d'aiguille, faut que j'en récupère un mais pas facile à trouver :(

L'écran restera orange car maintenant que tout marche j'ai pas envie de recréer une nouvelle panne :lol:
 

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de faire la modif d'éclairage sur la mienne et je suis tombé sur ce topic. Ce qui l'ont fait ont ils une astuce pour la clim car la dremel c'est pas super pour ma part.. j'ai commandé des leds avec plus de mcd en espérant que ça marche mais je n'y crois pas. Si il y en as qui on une astuce je prend.
Merci :chinois:
 

Yop, justement j'ai utilisé la dremel pour la clim, effectivement le plastique est très épais. C'était long, chiant et le résultat plutôt aléatoire. Faut un bon paquet de patience pour avoir un résultat correct. De plus il faut refroidir les boutons pendant la manip sinon le plastique fond.
 

D'accord bas je vais re tenter le coup pour voir mais je viens de commander un autres bloc clim j'ai fais des légère déformation sur l'autre ^^
 

Bonjour, je sais que le sujet date un peu mais je souhaiterais changer les leds de mon rt3 en leds blanches mais le problème c'est que les leds orange d origine ont un seuil de tension a 1.8 volts et les leds blanches en 0603 ont toujours des seuils a 3v environ je n arrive pas a trouver des leds blanches en 0603 a des seuils de tension a 1.8v. Comment avez reussis a changer les leds de votre rt4 en blanc? Quelles références pouvez vous me donner? Merci.