Quelques retouches intérieur / extérieur

Salut à tous, j'ai changé les leds du compteur, du poste, de la clim, des vitres et bientôt de la boite. J'espérais éclairer aussi pour les rapports mais ça à l'air d'être un peu complexe
 












pour ma part tout va bien.
et de ton côté ??
diplômé ? toujours un harem autour de toi :D ?

Tout va pour le mieux :) les projets avancent hein ;) et oui diplomé mais toujours étudiant pour continuer un peu :) bientot la saison de ski pour toi ? ;) toi aussi ta changé de voiture ? :)
Hello, comment ça va depuis le temps ? Et la titine ?

Amicalement.

Oula lol cédée depuis mathusalem j'ai acheté une A3 Sportback elle va avoir 2ans en décembre prochain et 37000 kms au compteur mais à l'heure actuelle j'ai un gros coup de coeur, j'ai des vues sur des A5 d'occasion trés abordables... et toi ton cheval tout va bien ? ;)
 

salut DAUE, content de voir que tu vas bien.
je te rejoins sur l'A5, il commence à y avoir des occas abordables et c'est une superbe voiture.
 


salut DAUE, content de voir que tu vas bien.
je te rejoins sur l'A5, il commence à y avoir des occas abordables et c'est une superbe voiture.


Coucou kancrela et toi comment tu vas ;) elle est juste exceptionnelle et on en trouve avec pas beaucoup de kilometres entre 22 et 26000 avec un 2.7 ou 3.0 TDI :love: :love: :love: :love: :love:
 

Mon cheval va bien ;)
J'ai regardé du coté de la S5 V8 également qui commence à être très abordable mais mon choix se tournera vers la camaro bientôt ;)

Amicalement.
 


bonjour 407xs29 dit moi pourrait tu me faire la même chose dans mes 2 407 ?

changement de leds combien prend tu pour la réalisation car moi je peut pas faire de soudure je risque de tout casser merci
 



J'ai fini je mettrais les photo ce soir.
Temps 1h15 :)

Changement led :
-compte tours
-vitesse
-jauge carburant
-température liquide de refroidissement et huile
-écran multifonction
 

Voici le photos: Total 19 LEDS de changées.
DSCN1874.JPG

DSCN1877.JPG

DSCN1878.JPG

DSCN1879.JPG

DSCN1880.JPG

DSCN1881.JPG

DSCN1884.JPG

DSCN1885.JPG
 

Perso l'écran fait bleu et je suis septique sur l'esthétique. Car l'écran a cristaux est légèrement teinté bleu.

Tu coups je vais peut etre le remettre en orange :sweat:

Je vais faire une photo dans le noir pour mieux voir l'éclairage ;)
 


Bon aujourd'hui je viens de changer toutes les led rt3, commande clim,commande vitres électriques, commande retro.

Pour ceux qui veulent le faire attention avec le RTx. Ce sont des led très petite (CMS 0603 L: 1.6mm; l: 0.8mm; H: 0.8mm).
La il faut pas avoir bue ou trembler car on va mettre de l'étain partout :)

Il me reste juste la commande position sport ou neige de la boite auto, car j'ai pas réussi a retirer le pommeau de vitesse :(
 


Et pour le pommeau, tu verras la galère des leds :)
Si tu y arrive pas, tu m'envoie la platine et je te la renvoie soudée moyennant finances ;)

Amicalement.
 

Et pour le pommeau, tu verras la galère des leds :)
Si tu y arrive pas, tu m'envoie la platine et je te la renvoie soudée moyennant finances ;)

Amicalement.
T'inquiète, je vais y arriver :) D'ailleur comment tu retirese le pommeau, tu tire dessus ?

J'ai pas osé tirer dessus trop fort mais bon....

Pour plus de facilité, poser les 0603 à la pince à épiler :)

Amicalement.
C'est ce que j'ai fait ;)
 

Tu te met au N ou D et tu tires. Fais gaffe à pas perdre une main dans le plafonnier quand ça va sortir :)

Amicalement.