Quelques retouches intérieur / extérieur

salut
merci fap mais le 2.7 hdi tu le trouve en commerce ou tu la eu sur le net ,et si oui pour le net quel site?

merci d'avance
fredo

lol
ces vrai ,pas facile j'ai chercher un peu mais en vain,donc je vais en fabriquer un en carton pour commencer

nonnnn je plaisante
fredo

Héhé :)
C'est la galère à trouver hein xav ?

Amicalement.

oh que oui j’ai mis du temps à trouver :???:
le pire c’est que j’en vois à chaque fois que je vais en Suisse, car :
logo27hdi.jpg

et donc ceci est monté en standard sur les C5 en Suisse, et donc maintenant le 3.0 l HDI.

après plusieurs demandes répétées chez citron en Suisse, ils ne peuvent le livrer :pfff:

il a fallu que j’aille directement chez le constructeur de ce logo (sis en Belgique), qui a bien voulu gentiment m’en envoyer 2 gratis.

et maintenant, je ne sais pas si on peut encore en avoir (faut d’abord que je retrouve leurs coordonnées :ange: ).

donc oui, hyper galère (mais pour un super rendu je trouve).

attention, il est au graphisme Citron, sinon tu peux t’en fabriquer un en prenant ceux de chez Audi (j’y ai pensé pendant fort longtemps), en prenant le 2,7 des A4, A5, A6, et HDI chez citron.
Le HDI de chez Peugeot ne convient pas :jap:

bonsoir à tous je vais essayer de vous joindre une photo du compteur avec les leds blanc.
Désolé je n'y arrive pas y a t il une bonne ame pour m'éxpliquer la procédure pour mettre une photo sur le forum merci à vous tous :sol:

Tiens, voilà un tuto qui devrait t'aider ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm

Salut les amis,

Bon, je vais bientôt prendre une décision difficile mais...
Je vais changer de marque donc je pense que je vais bientôt vendre ma voiture. Pas dans l'immédiat mais à venir.

Amicalement.

ben ça alors, déjà....

alors, tu penches vers quoi (même si c'est pour dans un moment !)

tu as commencé à en dire beaucoup, tu dois aller jusqu'au bout :D

ben je penche (plus que pencher :) ) vers une chevrolet
Une camaro 6.2 V8 BVA 405 CV.
ça fait un moment que je la reluque :)
et je suis allé chez Chevrolet pour un devis.....

Voila la titine exactement ;)
Amicalement.

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Chevrolet_Camaro_7946

Tres belle voiture la camaro par contre j'ai un pote qui en a une et il va la revendre a grand regret car elle consomme trop il en a marre de passer a la pompe lol

Tiens fap, tu as une idée de combien je pourrai la vendre ma voiture ?
Elle a 153000km.

Amicalement.

elle est de 2006 ? entre 13 et 14 k€ je dirai, peut etre meme jusqu'à 15k€ si tu peux justifier du changement du groupe hydro et si tu as changé le fap ;)

Salut, sa cote se situe plutôt dans les 12.000 euros, mais effectivement si tu as fais des réparations coûteuses et que le futur acquéreur repart sans avoir de soucis pour l'avenir et que son état est bon (ce que je ne doute pas) tu peux effectivement prétendre en obtenir plus. ;)

si elle est de 2005 ça change un peu la donne, c'est plus entre 12 et 13 k€ voire un peu plus si tu peux justifier d'un groupe hydrau neuf et du changement du fap. ;)

Merci les amis.
Je l'ai mise sur le bon coin à 13500€ à débattre.
En attente de valisation.
Elle est de fin 2005 la titine.

Amicalement.

bonne chance, en tout cas la tienne est une super affaire. coté état, entretien et surtout les coloris, dommage que j'en cherche pas un :)

Coucou à tous,
Je viens de me décider. Et JE GARDE ma caisse :)
Je prendrai la camaro mais je garderai également la coupé que j'aurai du mal à me séparer. Comme je l'avait déja dit, je l’amènerai jusqu'au bout du rouleau :)

Amicalement.

tant mieux si tu as les moyens de la garder, c'est domage en effet c'est une tres belle bagnole ;)

ah, ben en voilà une bonne nouvelle [:francis]

tu auras donc 2 coupés dans le garage (ou devant chez toi)...

double raison d'aller te rendre une petite visite. Je retourne te voir dès que je peux ;)