Quelques retouches intérieur / extérieur

Bonjour,

Comme je vois que tu touches bien sur ta 407, peux tu m'aider. Voila, je voudrais repeindre ma console centrale en noir laquee ainsi mes enjoliveurs des poignees de portieres interieur. Le probleme est que je n'arrive pas les demonter et je ne voudrais pas forcer. Ca a l'air si fragile. Je voudrais tout demonter, mes grilles jusqu'au cendrier.
Merci d'avance, Au faite, t'as fais un super boulot sur ta titine.

Eric,


Je t'ai envoyé un message privé pour la méthode de démontage.

Amicalement.
 

une petite photo de la belle :)

Amicalement.

photo.JPG4..jpg
 

Excusez moi mais mon RT4 de 2007 est bien en 3 D et après mise à jour 8.11 il est exactement pareil que le RT5 (au niveau de la qualité de la carte).
J'ai un ami qui à une 407 coupé de 2010 et j'ai pu comparer et à part le BT et l'usb c'est pareil..
 

Salut 407xs29 comment fais tu pour avoir ce fond d'ecran(comme sur ta photo de profil).
merci d'avance
 

oups j'avais pas vu les pages d'avant et les explications, cependant comment le faire quand on a pas d'usb?
 

tu peux le faire sur CD.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai développé et non pas copié des scripts existants,
des scripts unitaires pour débloquer la vidéo, afficher le TRIP 3, ect ...
je les vends 10 € avec facture car j'ai ouvert une entreprise de développement informatique ;)

Si ce message choque quelqu'un, (modaux en particuliers), je le supprimerai sans aucuns soucis sur
simple demande.

voili voilou :)

Amicalement.
 

Merci pour ta réponse..
Ton CD m'interresse comment se passe l'opération (paiement ,site etc...)

cordialement
 


tu peux le faire sur CD.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai développé et non pas copié des scripts existants,
des scripts unitaires pour débloquer la vidéo, afficher le TRIP 3, ect ...
je les vends 10 € avec facture car j'ai ouvert une entreprise de développement informatique ;)

Si ce message choque quelqu'un, (modaux en particuliers), je le supprimerai sans aucuns soucis sur
simple demande.

voili voilou :)

Amicalement.
C'est dommage que ça arrive trop tard. Ca m'aurait évité de payer 20 € de télécodage chez Peugeot :(

Quelles sont les autres fonctions du CD ?
 


tu peux le faire sur CD.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai développé et non pas copié des scripts existants,
des scripts unitaires pour débloquer la vidéo, afficher le TRIP 3, ect ...
je les vends 10 € avec facture car j'ai ouvert une entreprise de développement informatique ;)

Si ce message choque quelqu'un, (modaux en particuliers), je le supprimerai sans aucuns soucis sur
simple demande.

voili voilou :)

Amicalement.

pas de trop,
si ce n'est, au lieu de poster ici en section 407, et comme tes applications concernent toute l'EE (électronique embarquée), tu peux aller dans la section petites annonces et en lien en EE sur ton annonce :chinois:
 



salut xs, bravo pour ta voiture, la console centrale noire laquée, c est des stickers que tu as mis ou c est le plastique noir laqué d'origine?
 

Salut,

C'est le plastique noir laqué d'origine :)
J'accroche pas trop les stickers :)

Amicalement.
 

ok merci, je m'en doutais un peu vu le rendu, difficile d'avoir la même chose avec les stickers je pense.

J'ai pas vu ton rt4 dans les petites annonces, je suppose qu il es deja vendu?
 


Moi j'ai mis le stikers et le résultat et top pas aussi bien que l'original mais bien et puis vu le prix de l'ensemble... Mon choix et vite :)
 

Voila quelques photos prises à 550 mètres d'altitude :)
Depuis que je l'ai que du bonheur :)

Amicalement.

photo(5).jpg


photo(3).jpg


photo(4).jpg
 



superbes photos! :)

Vraiment ce bleu va super bien avec le cuir lama! :love:
D'ailleurs c'est quelle teinte de bleu?
 

Salut! J'ai pas trop prix le temps de tout lire mais tu pourrais me dire comment et si c'est compliqué de retirer le compteur ainsi que tout ce qu'il y a sur la console centrale? On peut retirer juste la partie grise de le console pour la repeindre?
Merciii!
 

salut 407xs29
je voudrai installer la prise usb que je viens d'acheter dans la boite à cd qui est derrière le levier de vitesses
j'ai réussi à enlever le poste, la grille de vitesse,l'interieur de le boite (ou il y a la prise diag), mais pour faire descendre le cable du poste au "tunnel" qui va à la boite à cd, je pense qu'il me faut enlever le cendrier et surtout son support, pour attraper le cable qui descend.., et là, je ne vois pas comment il se demonte, comment, j'ai peur de forcer et de casser quelque chose.
peux-tu m'aider?
merci d'avance
j'oubliais...ce bleu est vraiment magnifique... la mienne n'est que grise...mais je me régale quand meme
 

Une mini modif de l'éclairage intérieur ;)
Amicalement.

Avant
1.1.jpg

Après
1.2.jpg

Avant
2.1.jpg

Après
2.2.jpg
 


t'as mis un potar pour le réglage de temp. couleur? :D

chui bête! ça se règle par l'odb avec ton nouveau prog ;)

:love: beau boulot comme d'hab!
:coucou:
 

t'as mis un potar pour le réglage de temp. couleur? :D

chui bête! ça se règle par l'odb avec ton nouveau prog ;)

:love: beau boulot comme d'hab!
:coucou:
[:chris34] oui sympa !!!!!
 


une petite modif bien pratique:
j'ai fait ça samedi et ça marche du feu de dieu
vu que c'est une coupé, il y a un bouton qui ne servira jamais.
a droite sous la clim, le vérouillage enfants.
et bien, j'ai rajouté ce bouton absent et y ai mis un plip de portail électrique.
et maintenant pas besoin de chercher la télécommmande car elle est intégrée à la voiture :)

Amicalement.