besoin d'une reponse et tres vite....

idir

Membre
24 Mars 2006
5
0
0
j'ai un probleme a l'arriere de ma voiture, j'enttend des bruits a chaque dos d'ane a la longue sa devien assourdissant
j'ai vu un mecanicien il ma dit que c'est l'essieu arriere qu'il faut changé, alors ditent moi si c'est ca ou bien ca peut etre autres choses merci
 


Tiens salut JaCkY

on t'a posé une question toi ?

Moi j'ai rien vu :mouai:

Et sinon ça va ? (très vite hein :W)
 


Vi ;)
Merci :oui:

Ici il fait pas beau, il flotte.

Parait que pour le week-end, Méteo-France prévoit la même. :/
 

bonsoir
oui il ne va pas faire super beau et pour info, dans la somme, il y aura encore plein de schtoumphs dehors alors faites attention, moi je m'en fou je laisse passer que les 206 hihihi
aller bonne nuit
 

Salut jacky et tous le monde, ca va moi oui j'ai fait mon glasstint et c'est super!. Et j'espere que je n'aurai pas de pbm avec le gang des kepies! :W :W
 

Bon a qui l'honneur?!!!! :evil: :evil: :W Car moi je connais la reponse et la cause de ce probleme... :W :W :W
 


Oui tu as raison. Bon il faut que je file je part a annecy tout le Week end avec ma cherie pour se reposer un peu. J'ai 1heure de route a faire et bien sur on prend ma 206 :p Ah que du bonheur mais j'espere que mon clac clac arriere ne le fera pas trop sur le trajet :/ a lundi les gars :D
 

Un petit bonjour aurait été apprécié je pense :rolleyes:
Te dire qu'il faut changer l'essieu arrière c'est fort. Pourquoi ? Quelle partie exactement ? C'est qu'il y a bcp de pièces sur un essieu complet ....
 

A mon avis, le bruit vient du cerveau.
Il doit y avoir la case "politesse" qui est mal serrée.

S'lut à tous. :)
Emeric.
 





j'attend les avis d'autres membres pour te donner la reponse tu m'en veux pas mais c'est vrai que tu aurait pu dire :coucou non?
 

mais serieu pour la vouture n ma dit de changé l'essieu et les roulemant arriere a croire ke je roule sur des pierre toute la journée
 


Bon allé c'est bon 1ere info et c'est tout pr le moment ne change rien a ton essieu mm apres changé tu verra ca le refera donc va pas te ruiner pr rien.
 

Bon allé c'est bon 1ere info et c'est tout pr le moment ne change rien a ton essieu mm apres changé tu verra ca le refera donc va pas te ruiner pr rien.
 

salut chaton, merci d'avoir fait vite, :) se que je ne comprend pas :confused: c que c'esta rrivé ka moi
 

Oui, ta voiture a su tout de suite que c'était à toi qu'elle devait le faire :oui:


Dis, idir, tu pourrais éviter le language sms ?
 

C'est clair!!!! :non: On n'est pas sur un portable quand meme. :W

Le prend pas mal, si non tu as des photos de ta titne??? ca serait plutot cool non?
 

Ben c'est quoi si ça vient pas de l'essieu ????
S'il a un problême à cet endroit c'est que ça vient d elà même une seule pièce ! :voyons: