Couinements dans tableau de bord

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par MLAI, 20 Février 2020.

1. MLAI

MLAI Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous ....

Besoin d'avis et peut etre de deja vecu ....
    J'ai une 308 Sw aucun probleme toujours bien entretenue ras....
    Mais depuis quelques temps, ca grince,couine au niveau de mon tableau de bord.... Ca peut le faire a chaque fois que je conduis ou ca s'arrete quelques jours et ca reprend de plus belle....
    C'est un bruit enervant,strident....Je dois faire de la route prochainement et j'avoue que ca m'embete ce bruit mais j'ai pas le choix .
    Je vais certaienement devoir l'emmener au garage meme si j'ai pas les finances helas ,mais auriez vous une idée de ce que ca peut etre??
    D'ou ca peut venir???

Merci d'avance de vos reponses

2. jbf69

jbf69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    215
    Bonjour,
    Tu as posté dans la bonne section. Supprime ton message dans la section 3008. C'est mieux! Merci!

3. omike

omike Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    salut, c'est un bruit que tu as en roulant?
    pour essayer de localiser ton, la première chose à faire c'est d'enlever tout ce qu'il y a dans la boite à gants et les différents rangement et d'éteindre autoradio et ventilation.
    Ensuite roulage avec une personne en passager qui tendra l'oreille pour essayer de localiser plus précisément d'où vient le bruit dans le tableau de bord

4. MLAI

MLAI Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    20 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui c'est un bruit en roulant .... et quand j'eteins tout comme tu le dis ca vient de derriere mon volant le bruit est centré a la partie tableau de bord conducteur .

5. omike

omike Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    2
    ok, donc maintenant il faut chercher en essayant de bloquer des pièces (combiné) et essayer de démonter (combiné, demi coquille de colonne...)
    Sur quel type d'obstacle tu reproduis facilement ton défaut?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification