besoir d'aide sur entretient

kevin42

Peugeot Addict
14 Février 2009
155
0
0
bonjour, hier j'ai fais les garage peugeot pour regardé une 207 en 1.4 essence de 75cv et une hdi de 70cv .
j'ai poser la question pour les entretient et aucun me dit la meme chose..... meme moi je connaissais mieux les équipement que les voitures avait que eux c'est lamentable je trouve :eek:
certains m'on dit 20 000 km pour le diesel (vidange) et 30 000 km pour l'essence (vidange)
et l'autre l'inverse a peu prés
Alors bon si quelqu'un pourrait me dire les entretient pour ces 2 moteurs sa serais sympa car on ne pas faire confiance aux vendeurs :pfff:
merci d'avance
 

Salut,

Il y un topic là-dessus!
Regarde le tout premier : "Peugeot 207 : Tarifs, brochure, entretien, évolution"

@+
 

moi ça avait fait pareil quand je voulait commander ma 207 un vendeur voulait me vendre une premium pack en phase 2 alors qu'elle n'existe pas .
Un autre ne savait pas qu'il existait des accoudoirs de 2eme monte et me disait que même avec le pack urbain le bandeau de parchoc arriére n'était pas peint.
quand il s'est renseignait a sa superieur et qui a confirmé ce que je disait il m'a dit qu'il me donnait sa place de vendeur chez peugeot car j'était mieux informé que lui sur les 207 (en plaisantant bien sur)


tous le monde peut se tromper!!!!
 

oué bien sur mais j'ai vu 3 vendeurs et ils se contredisent moi j'ai rien dit j'ai fais qu'écouter mais voila ils ne connaissent meme pas leurs voitures qu'ils vendent et c'est des peugeot je serais chez citroen et je comprendrais .
Merci pour le topic j'ai pas fais gaffe par contre je comprend pas tout sur ce lien
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/207_d_14lhdi
je ne comprend pas les 2 colonnes 30 000/2ans et l'autre 20 000/an
enfin j'ai compris que c'est 30 000 km ou 2ans pour la vidange mais la 2eme colonne sa correspond a quoi ?
 



bonjour, alors voila je suis tombé sur une 207 finition urban move ( finition allemande) mais voila elle devrait avoir les équipements de la premium + jante alliage mais sans le volant sport. J'ai verifié sa sur le net car la voiture n'a plus ses jantes alu, elle a des enjoliveurs...
Sinon une question se pose apparemment en Allemagne elles auraient le fap mais sur celle-ci le vendeur en s'est rien, et cela pose problème car voila cette voiture est pour une personne faisant pratiquement que de la ville .
Je voulais savoir comment je peux le voir, ou peut-etre en regardant le numéro de série ?