Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
y'a pas plus simple, tu met la voiture sur cric ou chandelle, tu enléves la roue, et aprés tu n'a plus qu'a devissé le boulon au niveau de l'ammortisseur et l'autre au niveau de la barre stabilisatrice , il te faut une clé 6 pans( je ne sais plus la taille) et une clé de 16 ou 17, tu n'as plus qu'a remettre les neuves
Oui très simple a réaliser comme opération. J'ai mis 20 mins à la changer, et sur ces 20 mins, il y a le temps de démonter la roue, de chercher les outils etc..
Oui très simple a réaliser comme opération. J'ai mis 20 mins à la changer, et sur ces 20 mins, il y a le temps de démonter la roue, de chercher les outils etc..
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.