Silent block

captain bernard

Lion de Bronze
21 Février 2014
1 836
124
63
Val d'Oise
Hello à tous, je commence à avoir quelques bruits de breloques en roulant surtout à l'avant, j'ai déjà changé les bielettes AV et je pense que quelques silent blocks doivent avoir fait leur temps;
607 de 2003 V6 qu'en pensez vous? et combien de silent block à remplacer à l'avant pour les plus importants.
A+
 

Salut

Tu les a changé il y a combien de temps les biellettes?

Moi elle font 20000 et c'est rebelotte.
 

Salut

Tu les a changé il y a combien de temps les biellettes?

Moi elle font 20000 et c'est rebelotte.

J'ai du les changer 2 ou 3 fois en 100 000kms sur le V6 3.0L
Et pas beaucoup mieux pour les bielettes ar...
 

Pour tes silent bloc, commence par ceux des triangles AVT.

En ce qui concerne les biellettes, ça doit dépendre du fabricant. A l'avant j'ai un jeu qui a fait 40 000 et le suivant n'a toujours pas de jeu et il doit approcher les 60 000.
 

Les bielettes c'était il y a 2 ans environ ça veut dire 10.000 max je pense je vais vérifier, marque Moog, je ne roule pas beaucoup avec. Pour les silent block y'a des tutos? facile ou pas? la voiture à 137.000.
 

Les bielettes c'était il y a 2 ans environ ça veut dire 10.000 max je pense je vais vérifier, marque Moog, je ne roule pas beaucoup avec. Pour les silent block y'a des tutos? facile ou pas? la voiture à 137.000.

Moi 186000 km et à chaque fois les bruits viennent des biellettes.
 



Voilà j'ai tout changé à l'avant, triangles, biellettes suspension, rotules de direction et suspension mêmes les biellettes axiales de direction, j'ai encore un bruite de breloque à l'avant droit, par contre je n'ai pas encore changer le silent bloc de barre stabilisatrice
Vous voyez autre chose?