SLT a tous grosse question j'ai une 307 2 l hdi 110 de 2001 et je voudrais savoir si ce serait possible de mettre du bio diesel vue le prix du litre a 0.85 :W merci de vos reponse![]()
pourquoi il est déjà en vente ce carburant pour le grand public 
frequence des vidange passe de 20 000 a 10 00 km :/ pas grave changement du filtre a gazoil au bout de 1000 ou 2000 km et apres frequence normal sa bouge pas pour la vidange 10 000 tranquille :W :W
Et la lubrification de la pompe haute pression.................................???![]()
Je suis très interessé par cette info. J'habite à quelques Km de la frontière Allemande.
BAM157, Est-ce que tu sais si ce bio diesel est dispo dans toutes ou beaucoup de stations ou si c'est diffusé à doses homéopathiques ?
Est-ce que la station où tu l'as trouvé est côté Alsace ou Moselle ?
Moi je suis en Moselle et ma TUTURE Diesel ne craint rien. Elle a 270000Km et a un moteur XUD9 ATMO donc indestructible. En plus, je suis mécano, donc, même s'il y a 2 ou 3 réglages à faire sur la pompe, c'est pas un problème.
Merci à BAM pour ses infos.

c'est pres de sarrebruken je comprend vos question que ce soit bon ou pas bon pour le moulin je ne voulait pas en mettre avand avoir confirmation de peuegot meme alors j'ai apeler et mon dit ok apres verif de certain parametre de ma voiture d'apres le types mine il s'avait deja tout mon nom mon adresse et tout et tout normal alors je leur fait confiance c'est leur voiture apres tout non c'est heux qui save alors voila j'ai mis le plein de colsa :W et pour l'instant pas de prob on croirait meme quel marche mieux![]()
c'est pres de sarrebruken je comprend vos question que ce soit bon ou pas bon pour le moulin je ne voulait pas en mettre avand avoir confirmation de peuegot meme alors j'ai apeler et mon dit ok apres verif de certain parametre de ma voiture d'apres le types mine il s'avait deja tout mon nom mon adresse et tout et tout normal alors je leur fait confiance c'est leur voiture apres tout non c'est heux qui save alors voila j'ai mis le plein de colsa :W et pour l'instant pas de prob on croirait meme quel marche mieux![]()
110 ch si elle pete ce serra pour la pomme a peugeot je leur et demander de m'envoyer un courrier de ce qu'il mon dit
Tu devais pas avoir de bonnes notes en dictée toi !!!!!