"Bip-Bip" dès que roule

Bonjour,

Je ne peux pas m'en occuper maintenant, je suis à la montagne. Retour prévu dimanche prochain et je vous donnerai le résultat.

A bientôt
Jean

Bonsoir à tous,

Merci calimero891021, tu m'as donné la solution.
En accord avec calimero891021, Afin que tout le monde en profite :
Paramètre Survitesse à ZERO ! si bien que l'alerte Bip-Bip dès que l'on roule aussi bien en avant qu'en arrière.
Pour modifier ce paramètre sous PP2000 :
  • Limite Survitesse à mettre à +de 200km/h pour être tranquille pour ma part il y avait "---".
NB : Ce paramètre est le dernier parmi une vingtaine donc non visible sur la première page, il faut donc aller le chercher avec la FLECHE vers le BAS

Merci encore
Jean

c'est donc que quelqu'un a touché,puisque d'origine il est a 250

c'est donc que quelqu'un a touché,puisque d'origine il est a 250

Bonsoir,

Et Oui, j'ai touché mais sans m'en rendre compte. En fait : J'ai modifié le nombre de km pour la vidange et j'ai validé sans aller vérifier les autres paramètres et donc notamment la survitesse. A noter que ce paramètre de survitesse était initialement à la valeur "---" et non pas une valeur numérique, et de plus il est caché il faut aller le chercher avec la "flèche bas"...

@+
Jean

Bonjour,

Effectivement, suite à votre conseil du 29/04/2015 à 9h22 :
  • Regarde à la valise si l'alerte de dépassement de vitesse n'a pas été mise ..... Et a 0 km/h :)

Avec mes petites connaissances aussi bien sur la 607 que sur la valise, c'était ma réponse du 29/04/2015 à 10h33 !
Bonjour JL23

Je ne sais pas ce que c'est !
Comment fait-on pour vérifier cela ? Quel partie de test dois-je faire ?

Cela ne fonctionnerait pas avec le GPS ? si c'est le cas ma 607 n'est pas équipée GPS

@+
Jean

Jean

Bonjour
J'avais ce soucis a 125 km/h, je dis j'avais, car je suis rentré dans le calculateur bsi
et mis en désactivé la fonction alerte de survitesse. Et maintenant le calme, lorsque je dépasse le 125km/h.
Il me semble pas y avoir touché, car je tatonne avec la valise.
Enfin, c'est rentré dans l'ordre, mais pas tout a fait comme le décrit Calimero
Mais merçi quand même. :jap: