bizarrerie rétro électrique!

uraseb

Membre régulier
28 Février 2017
27
3
3
Les jours se suivent mais ne se ressembles pas!
Certains jours mes rétro se déplient lorsque que je déverrouille la voiture et d'autres seulement au moment où je démarre le moteur.
Pouvez vous me dire à quel moment ils sont censé se déplier?
 

Les jours se suivent mais ne se ressembles pas!
Certains jours mes rétro se déplient lorsque que je déverrouille la voiture et d'autres seulement au moment où je démarre le moteur.
Pouvez vous me dire à quel moment ils sont censé se déplier?


tu réponds toi même à ta question , au dévérrouillage .
 

Bonjour,

Ce sujet avait déjà été débattu il y a quelques temps... sans réponse!! On ne comprend pas bien le côté aléatoire de la chose.
 

Les jours se suivent mais ne se ressembles pas!
Certains jours mes rétro se déplient lorsque que je déverrouille la voiture et d'autres seulement au moment où je démarre le moteur.
Pouvez vous me dire à quel moment ils sont censé se déplier?


Bonsoir,
J'ai personnellement remarqué (propriétaire depuis Janvier 2017) que les rétros ne se déploient pas si je fais rapidement la manip d'ouverture des portes, par contre si je laisse un peu "trainer" ma main derrière la poignée avant d'ouvrir les rétros se déploient....
Je ne sais pas si d'autres ont fait ce constat et s'il est "normal"...
 

Bonsoir,
J'ai personnellement remarqué (propriétaire depuis Janvier 2017) que les rétros ne se déploient pas si je fais rapidement la manip d'ouverture des portes, par contre si je laisse un peu "trainer" ma main derrière la poignée avant d'ouvrir les rétros se déploient....
Je ne sais pas si d'autres ont fait ce constat et s'il est "normal"...

:coucou:

je suppose que tu as l'ADML.
Même avec un doigt derrière la poignée, ma voiture s'ouvre ainsi que mes rétros, je n'ai aucun problème d'ouverture / fermeture, j'ai également modifié le système d'ouverture ( coche du système plip sur le smeg+), ce qui fait que je n'ouvre que la portière chauffeur lorsque j'appuie 1 fois sur le plip.
 

Bonsoir,
mygod à raison. Si tu ouvres rapidement ta portière : les rétros ne se déploient pas. Par contre si poignée en main tu "attends" (une seconde suffit) avant de tirer: les rétros se déploient...
 

effectivement, après test, en laissant la main derrière la poignée quelques micro secondes de plus avant de tirer dessus, les rétro s'ouvrent tout le temps en même temps que le déverrouillage.
 

Bonsoir,
mygod à raison. Si tu ouvres rapidement ta portière : les rétros ne se déploient pas. Par contre si poignée en main tu "attends" (une seconde suffit) avant de tirer: les rétros se déploient...
+1