blanc nacré

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
quelqu'un a t il la réponse certaine à cette question ...
le blanc nacré sera t il disponible en france ? et quand ?

merci!
:) :)
 

et si non.....pourquoi???? y a t il une explication a cette bizarerie ?????
 

a-priori, la réponse est non, le blanc proposé est le blanc opale qui est un coloris opaque
 

a-priori, la réponse est non, le blanc proposé est le blanc opale qui est un coloris opaque
sur le configurateur il y avait une blanc nacre a 650euros, mais il est ploque donc pour l'instant ont ces pas trop!
 

en comparant les brochures entre la France et la suisse, je dirais que le blanc nacré ne sera pas en France... sur la brochure suisse il y a une option "peinture nacrée", et j'ai pas vu ça dans la française, pas une trace du mot "nacre"...
 

sur la brochure française là : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf
le seul blanc présent, c'est le Blanc Opale (teinte opaque) :spamafote:
 

Le blanc nacré est proposé sur tous les configurateurs européens hormis la France :heink:
Et je vois pas pourquoi ce serait une (triste) réalité :confused:
J'ai l'impression que cette brochure et ce configurateur (caché) français, c'est le bouzin :mad:
C'est un comble !!!
 

le blanc nacré devrait etre disponible apret le lancement de la série limitée!enfin c'est ce que l'on m'a dit pour la belgique.
 

Il y aura bien le blanc nacré. Je ne sais pas pourquoi le configurateur ne l'intègre pas mais ça sera bien le cas au lancement.