1 moi que j'ai reçu ma rcz

Bonsoir Jacky1962 !

1 mois déjà ! Petit veinard !! :love:
Je n'ai pas trouvé ta config, mis à part que c'est un Blanc Nacré, quel motorisation et options ?

Passes-nous des photos si tu le veux :bounce: :bounce:
On en raffole ici !!

A bientôt sur les routes !!

motrisation 1.6 es 156 ch,options cuir intégral nappa mistral,grille de pare-chocs avant noi brillant,coques de rétroviseurs noir perla nera,jantes en 19,etriers de frein noir brillant.pour les photos pas pour le moment mais bientot a bientot merçi

motrisation 1.6 es 156 ch,options cuir intégral nappa mistral,grille de pare-chocs avant noi brillant,coques de rétroviseurs noir perla nera,jantes en 19,etriers de frein noir brillant.pour les photos pas pour le moment mais bientot a bientot merçi
Bienvenue à bord jacky1962

Si tu veux être rajouté sur le tableau il est nécessaire de donner :

- la date de ta commande

- la date prévue de livraison

- la date de livraison

- mandataire ? concession ?

- et uniquement si tu le désires n° de département

Merci et bonne journée,

bonjour peloche la date de la commande le 20/06/2010. la date prévue de livraison le 15/10/2010 la date de livraison 16/09/2010 concession bullman chatelieau belgique bonne soirée

slt a tous pour mettre les photos je doit faire comment svp car je vien de le faire ça na pas marché je croi merçi

slt a tous pour mettre les photos je doit faire comment svp car je vien de le faire ça na pas marché je croi merçi
1 - En bas du message que tu es entrain d'écrire tu cliques sur "Parcourir" ou sur la cellule à sa gauche (1)
Tu choisis le fichier que tu veux joindre dont le nom va apparaître dans la cellule à gauche de parcourir.
Si tu veux joindre une autre photo tu cliques alors sur "+ Ajouter de nouvelles images" qui se trouve au dessus de la cellule, ainsi de suite...
2 - Quand tu as joins les images désirées tu cliques sur "Joindre" (2)

1.jpg

3 - Les photos vont alors apparaître dans la partie inférieure (3), il faut alors que tu cliques sur chaque photo que tu veux joindre à ton message, leurs liens apparaîtront alors dans ton message.

3.jpg

Petit indice supplémentaire: il faut que tes photos d'origine ne soient pas trop grosses (moins de 2Mo de mémoire et une certaine résolution maximum à ne pas dépasser)