RCZ rouge Vendee

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
Bonjour
Je souhaite acheter un RCZ GT line rouge Érythrée mais pour me rendre compte de cette couleur je recherche une personne sur la Vendee possédant un RCZ de cette couleur
Dans mon cc se trouve un GT Line mais blanc nacrée
Merci par avance pour vos reponses :bounce:
 

[:chris34:3] Ce sont les + rares !! [:chris34:3]

Pour l'avoir vue au rasso de Clermont : Elle est magnifique !!

SANY0sss.jpg
 

Sur cette photo c'est le Rouge Tourmaline de la phase 1, qui tire sur le Orange et qui est très beau d'ailleurs :)

Je suis en région parisienne, difficile donc Maobelle de te montrer ma Rouge Erythrée, mais ce qui est sûr, c'est que je préfère cette teinte au blanc, trop commun sur nos routes, même si la RCZ est sympa aussi dans cette couleur ;)

Voici une photo de ma RCZ, où la teinte est fidèle à la réalité :

839574Parking.jpg


Par temps sombre, elle tire nettement sur le Bordeaux ;)
 

Sur cette photo c'est le Rouge Tourmaline de la phase 1, qui tire sur le Orange et qui est très beau d'ailleurs :)

Je suis en région parisienne, difficile donc Maobelle de te montrer ma Rouge Erythrée, mais ce qui est sûr, c'est que je préfère cette teinte au blanc, trop commun sur nos routes, même si la RCZ est sympa aussi dans cette couleur ;)

Voici une photo de ma RCZ, où la teinte est fidèle à la réalité :

http://img11.hostingpics.net/pics/839574Parking.jpg

Par temps sombre, elle tire nettement sur le Bordeaux ;)

elle est magnifique ta Z :love: :love: :love:
 

C'est surtout le Rouge Erythrée qui est superbe :D

La nouvelle série GT-Line est vraiment au top, avec sa double sortie style R :pt1cable:
 

Bonsoir à tous
Merci pour vos reponses car je viens de vendre mon RCZ en blanc nacré phase 1 HDI
Mais je souhaite passer en 200cv avec le look GT line trop top
Cordialement