Arches RCZ

shun31

Nouveau membre
26 Avril 2010
3
0
0
Bonjour a tous,

Moi aussi j'envisage de posseder une RCZ (enfin plutot me faire posseder par la bête:D ), mais j'ai encoure beaucoup de chose à murir avant ça : HDI ou THP 156, couleur (j'hesite entre blanc nacré, gris sidobre, haria, voir le bleu aussi ...) :pt1cable:

Mais le sujet que je souhaite aborder, c'est les arches : avez vous deja vu le rendu des arches "sables" ? ou bien des photos d'une RCZ avec ces arches ? Avec quelle couleur pensez vous qu'elles puissent aller ? Et les arches noirs ne sont plus dispos en option ??

Merci d'avance !!
 


Je viens d'en avoir la confirmation aujourd'hui, les arches chrome noirs ne sont plus au catalogue :( Pourquoi, même le concess ne sait pas et c'est ce modèle que je voulais! :mad:
 



Elle vient d'où cette info?Même mon concess ne sait pas si elles seronts au catalogue!Pour moi c'est chiant ca pourrait repousser la commande :mad:
 

Elle vient d'où cette info?Même mon concess ne sait pas si elles seronts au catalogue!Pour moi c'est chiant ca pourrait repousser la commande :mad:

J'ai lu l'info sur un site d'un mandataire. Quand on fait la simulation tarifaire, il y a cette date qui apparait entre parenthèse. Comme c'est son fournisseur qui lui donne les dates, et que lui même ne les invente pas, c'est que ça vient de Peugeot.
Maintenant, l'info vaut ce qu'elle vaut.
C'est une date 'a priori'
 

Bizard quand même que le concess ne sache rien, ça m'enerve :mad:
 

Info du jour, pas d'arches prévues en chrome noir cette année pour la RCZ :mad:
 

Pour les arches sable :
Des captures d'une vidéo de l'Automobile magazine trouvée sur le net !
http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/jolies_momes/(galerie)//(media)/video/(video)/50676
Qualité pas terrible mais ça donne une (petite) idée ;)
archessables1sanstitre.jpg

archessables2sanstitre.jpg

archessables3sanstitre.jpg


Au passage, le commentaire d'un audiste (autiste :) ) laissé pour cette vidéo :
"Je trouve particulièrement bas de votre part d'oser comparer une AUDI TT avec une peugeot RCZ...Pourquoi pas comparer une Twingo et une Phantom tant qu'on y est ?Et si vous trouvez le comportement routier du TT imparfait, pourquoi ne pas voir du côté de la TT RS ?On verra ce que la RCZ aura à dire avec son surpuissant moteur de 160 chevaux !D'accord, ce n'est pas la même chose mais tout de même...En esperant que vous tenterez de rester objectif^^AmicalementJean Jacques "
ça montre à quel point se situe pour lui les "niveaux" d'un RCZ (=Twingo) et d'un TT (=Rolls Royce Phantom) :heink:
Lamentable :eek:
Faut plus que je lise des trucs pareils, vont finir par vraiment m'énerver :D
 


Étonnante cette histoire pour les arches noires non dispo.

Perso j'ai commandé ma rcz première semaine d'avril chez un mandataire qui passe par une concession allemande avec justement ces fameuses arches noires, je l'ai encore eut aujourd'hui au téléphone et en ce qui concerne les arches, pas de soucis pour lui, je devrais bien les avoir, tout comme la peinture blanc nacrée + toit et rétro carbone pour une livraison entre mi juillet et mi aout.

Les options possibles sont-elles différentes suivant le pays par lequel on passe ?
En tout cas par l'Allemagne, pas de problème apparament.
 

J'attends de voir les arches sable sur une photo plus demonstrative , c'est à dire en extérieur !
Ou au mieux en vrai , mais là c'est plus difficile.
 



J'ai pu voir les arches sables avec le RCZ de couleur rouge ça rends mieux que sur les photos.
 

Et oui ça s'appelle du snobisme...
heureusement qu'ils y a encore des kékos pour acheter des TT (faudrait même les encourager) sinon imaginez les délais sur RCZ :/ déjà que c'est pas la joie :(
 

A ce propos, puisque l'on parle d'Audi, je préfère nettement l'A5 dans la catégorie des coupés, vu le niveau de prix atteint par les 2...
L'A5 n'existait pas encore quand la TT est sortie. Certes, ce n'est pas le même gabarit, mais comme vaisseau d'autoroute, çà se pose là ;)
 

slt,
je vous demande juste une confirmation sur l'edition limité c'est donc bien le blanc nacré avec des arches couleurs sable et non celle d'origine gris alu ,,
merci
 

Limited Edition
limitededition1modifi1.jpg

Blanc Nacré
Arches Chrome Fumé
Toit et rétros Carbone
Jantes 19" Sortilège, grille de calandre et étriers noirs
Pack Cuir Intégral et Pack Vision
WipCom 3D

Que du lourd en Roros ;)
 

Magnifique livrée, qui doit aussi joliment rendre avec le rouge en lieu et place du blanc, puisqu'il y a quelques amateurs du rouge (j'ai beaucoup hésité pour ma part...) ;)
 

vous parlez tous d'arches chrome fumé , mais sur le site c'est alu/ sable / ou noir alors chrome fumé pour vous c'est sable ou noir??
 

chrome fumé = noir !!! même s'ils sont loin d'être noirs :pt1cable:
En haut arche alu
en bas arche chrome fumé ou noir selon le configurateur...français
(le toit carbone :sol: :sol: )
toitcarbonebb005001818.jpg

Pour les Arches Sable, on a pas encore de photo valable !!
 

Pour ma part j'ai choisi les arches en chrome spécifique. (qui était dans le configurateur avant)

Je suppose que ce sont les arches noires ou fumées.
 


Et pourquoi les arches chrome noires ne serait elle pas comme cela
 



j'ai commandé ma rcz avec l'option arches chrome noir mais je ne sais pas du tout ce que ca va donner avec la carosserie noir perla.... et pas moyen de trouver des photos....
 

http://blogautomobile.fr/rcz-black-yearling-pour-nos-amis-helvetes-le-configurateur-de-rcz-35684

Sur cette photo, on voit les arches chrome noir et ça a l'air bien noir quand même, ce n'est pas chrome fumé ..... je crois que je vais contacter peugeot pour en avoir le coeur net