Arches RCZ

Ce sont plus des illustrations retouchées que des photos en pleine lumière et la Black Yearling a peut-être un traitement spécial au niveau arches, comme pour la peinture qui est noire mat...
En fait, je crois qu'elle ne peut pas être reconstituée avec les options de la "pleine série" (toit, arches, jantes, calandre, rétros et peinture).

Le chrome fumé, que l'on voit sur les Limited Edition est la seule teinte disponible tirant vers le sombre ...

Je pense que si tu espérais des arches aussi sombres que le toit, ce ne sera pas le cas... [:grenouillette:2]
 

http://blogautomobile.fr/rcz-black-yearling-pour-nos-amis-helvetes-le-configurateur-de-rcz-35684

Sur cette photo, on voit les arches chrome noir et ça a l'air bien noir quand même, ce n'est pas chrome fumé ..... je crois que je vais contacter peugeot pour en avoir le coeur net
ce ne sont pas des photos mais des images numériques :spamafote:
 

ok je pense aussi que les arches dites chrome noire sont celles que l'on a pu voir sur les editions limités, maintenant faut que j'essayes de retoucher une limited edition en couleur noir perla pour avoir un aperçu de ma rcz commandée. Aie aie aie j'ai peur....
 

Voila des photos des arches "sable". En réalité ils ont un éclat un peu plus doré que sur les photos. Difficile à expliquer, cela dépend toujours un peu de la lumière et de l'angle de perception.
 

P15-07-10_11.51.jpg1..jpg
P15-07-10_11.51[1].jpg
P15-07-10_11.51[2].jpg1..jpg
P15-07-10_11.52.jpg1..jpg
P15-07-10_11.52[1].jpg1..jpg
 


slt a tous
un petit message pour vous dire que super mandataire a pris contact avec moi pour me dire que peugeot retirait les arches chromes noirs ..
j'avais commander une rcz blanc nacré avec et la il vient de me dire que je dois changer mon choix ,les arches chromes noirs ne seront plus dispo..
par contre il a confirmé que les delai devenaient plus cours.
je dois donc changer ma configuration .
a+
 

slt a tous
un petit message pour vous dire que super mandataire a pris contact avec moi pour me dire que peugeot retirait les arches chromes noirs ..
j'avais commander une rcz blanc nacré avec et la il vient de me dire que je dois changer mon choix ,les arches chromes noirs ne seront plus dispo..
par contre il a confirmé que les delai devenaient plus cours.
je dois donc changer ma configuration .
a+


J'ai du mal à comprendre: chrome noir = chrome shadow? :whistle:

Perso j'ai pris l'option chrome shadow mais j'ai pas eu de nouvelles de mon mandataire.
En tout cas, si elles ne sont plus dispos ce ne serait pas un drame pour moi.

Y a-t-il un article ou un communiqué qui confirme cela?
 


cydno: S'agit-il d'une commande de RCZ que tu as fait récemment, ou il y a plusieurs mois ?

Je l'ai commandé mi-juin pour une sortie d'usine prévue fin décembre.
Qu'en penses tu?
 

Je l'ai commandé mi-juin pour une sortie d'usine prévue fin décembre.
Qu'en penses tu?
j'ai déjà entendu dire que Peugeot avait des pb avec ces arches. Je pense que leur fournisseur les lache (ou ils lachent leur fournisseur). Reste à savoir s'ils avaient du stocks, ou si TOUTES les commandes avec arches noires sont annullées.
J'ai passé commande des arches noires mi-mai. je ne sais pas si je suis aussi concerné (mandataire aussi, mais pas le même que le tien -> autoJM)
 

moi mon mandataire a bien dit qu 'il n'y aura plus de commande avec arches noirs.
et pour valider ma commande je doit changer les arches ou annuler la commande
vu que super mandataire a l'air vraiment serieux dans son boulot on peut lui faire confiance au autre je vous conseille de vous mettre en rapport avec votre mandataire pour eviter du retard dans votre commande a+
 


je repose juste ma question ;):

est ce que les arches chrome noir sont celles que l'on appelle également chrome shadow?
 



En tout cas sur le configurateur allemand peugeot.de, elles sont toujours dispo.
Or, mon mandataire la fera venir d'Allemagne ce qui laisse à penser qu'elles sont toujours dispo chez eux.

Où, votre mandataire, va-t-il chercher votre voiture?
 





En tout cas, je peux vous dire qu'au niveau entretien, les chromes noir c'est pas évident.
Dès qu'il pleut, il y a des tâches d'oxydation (je suppose) relativement compliqué à faire partir.
 


En tout cas sur le configurateur allemand peugeot.de, elles sont toujours dispo.
Or, mon mandataire la fera venir d'Allemagne ce qui laisse à penser qu'elles sont toujours dispo chez eux.

Où, votre mandataire, va-t-il chercher votre voiture?

En ce qui me concerne, mon mandataire la fait venir par l'Allemagne également, je lui ai parlé de cette histoire d'arches chrome noires et après prise de renseignements, il m'a confirmé que j'aurai bien ces arches sur mon véhicule.

Maintenant j'ai passé commande début avril donc peut-être que les commandes les plus anciennes avec cette option seront honorées (stocks d'arches ?).
 


moi aussi je les voulais ces arches foncées mais j'ai vite abandonné l'idée sur conseil de mon mandataire qui importe d'hollande.....
 

moi aussi je les voulais ces arches foncées mais j'ai vite abandonné l'idée sur conseil de mon mandataire qui importe d'hollande.....

Ah bon? et pourquoi t'a-t-il conseillé cela?
 


bon moi je viens de changer la couleur de mes arches j'ai garder ma config mais avec arche alu.
a+
 

Ah ben tu as bien de la chance. Mon mandataire m'a dit que je ne pouvais plus changer mes arches car la commande avait été validée par peugeot. Que celle ci est rentrée dans leur protocole de production et bla bla bla...

J'ai juste une semaine de sortie d'usine théorique: la semaine 50.

Bon c'est pas grave, les arches chrome shadow sur du blanc opale (plus "blanc" que le nacré) ca va être dans la bombe baby! :D