rassemblement RCZ en VENDEE

Moi j'suis ZEN , je suis pas en colère !!! :)

Ben c'est cool alors y a cas proposer une date et un lieu pour 2014 !!!

Qui créer le Topic ???
 

bon les choses sont dites

Il serait utile, à mon avis que les admins du forum mettent en premier toutes les dates à retenir car je suis désolé mais celui qui arrive n'est pas forcement au courant de tout et le mettre en premier permet de tout de suite voir ce qu'il faut faire.. Les admins sont plus informés que les nouveaux membres quant au fonctionnement du site. Perso je ne suis pas toujours de près ce forum et ne peut parcourir toutes les rubriques .. Donc mettre en relief les principaux rassemblements RCZ prévus et le mettre à jour serait utile à tous. Une vision synthétique .. on le fait pour les photos ou la carte des membres.. pourquoi pas une rubrique en rouge avec les règles à suivre pour chacun . perso que cela soit mis avec les rassos 607 ou autres me gêne un peu .. Vais pas ailleurs dans le forum Peugeot.. pour vérifier.. pas le temps. Alors qu'en haut de la rubrique RCZ c'est plus simple
peut être que cela existe mais pas vu( je me soigne mais pas vite je sais!) ... Merci dans ce cas de me mettre le lien

chacun doit faire en sorte que tout se passe pour le mieux..ensuite et la on ne parle que de 2014 donc c'est facile d'anticiper !

Pour 2014 créez votre topic d'abord sur la page RCZ pour savoir qui prévoit quoi et ou .. perso je ne proposerai rien avant !

J'étais prêt à m'investir pour un rasso mais pour le moment j'attends.. pas envie de me casser la tête pour rien et avoir des remarques ensuite !

ceci étant dit sans amertume et sans colère bien sur

j'ai dépassé ce stade pour des choses qui restent secondaires par rapport aux problèmes du monde

Bonne journée à tous

je retourne à mes images

amicalement

Philippe
 

[quotemsg=88022,661,68341]bon les choses sont dites

Il serait utile, à mon avis que les admins du forum mettent en premier toutes les dates à retenir car je suis désolé mais celui qui arrive n'est pas forcement au courant de tout et le mettre en premier permet de tout de suite voir ce qu'il faut faire.. Les admins sont plus informés que les nouveaux membres quant au fonctionnement du site. Perso je ne suis pas toujours de près ce forum et ne peut parcourir toutes les rubriques .. Donc mettre en relief les principaux rassemblements RCZ prévus et le mettre à jour serait utile à tous. Une vision synthétique .. on le fait pour les photos ou la carte des membres.. pourquoi pas une rubrique en rouge avec les règles à suivre pour chacun . perso que cela soit mis avec les rassos 607 ou autres me gêne un peu .. Vais pas ailleurs dans le forum Peugeot.. pour vérifier.. pas le temps. Alors qu'en haut de la rubrique RCZ c'est plus simple
peut être que cela existe mais pas vu( je me soigne mais pas vite je sais!) ... Merci dans ce cas de me mettre le lien

chacun doit faire en sorte que tout se passe pour le mieux..ensuite et la on ne parle que de 2014 donc c'est facile d'anticiper !

Pour 2014 créez votre topic d'abord sur la page RCZ pour savoir qui prévoit quoi et ou .. perso je ne proposerai rien avant

!

J'étais prêt à m'investir pour un rasso mais pour le moment j'attends.. pas envie de me casser la tête pour rien et avoir des remarques ensuite !

ceci étant dit sans amertume et sans colère bien sur

j'ai dépassé ce stade pour des choses qui restent secondaires par rapport aux problèmes du monde

Bonne journée à tous

je retourne à mes images

amicalement

Philippe[/quotemsg

Hello philippe :coucou:

Je suis bien d'accord avec toi et j'attends de voir les propositions !!!
Bonne journée et bise a Mme
 

Entierement d'accord avec toi philz. Ayant cotoyé RCZ85 le weekend dernier, je peux vous assurer, que RCZ85 n'est pas une personne qui cherche les embrouilles.
 

Entierement d'accord avec toi philz. Ayant cotoyé RCZ85 le weekend dernier, je peux vous assurer, que RCZ85 n'est pas une personne qui cherche les embrouilles.

bien au contraire... et c'est quelqu'un prêt à aider et à organiser ne l'oublions pas !

Je vais essayer de faire passer par mail les premières images.... mercredi pas avant travail oblige ( et demain absent)
portraits de Z et des participants.. Vous avez tous été piégés ! il y en aura pour tout le monde.


Le prix du DVD sera de 10 euros normalement port compris mais pas prêt avant 15 j/ 3 semaines car j'ai beaucoup de choses à faire par ailleurs.. Soyez patients
Il comportera un powerpoint et tous les dossiers qui m'ont été envoyés regroupés et triés
avec mes excuses pour le petit retard

Il me reste les images de Christian à récupérer.....

a bientôt les amis :coucou:
 

Phil, avant de créer un topic pour 2014, on va faire un topic pour septembre 2013 ;)
 

Pour ma part pour le Rasso du forum 2013 je n 'y serais pas car plus de samedi a prendre...

donc j 'attends 2014... apres cela dependra a quelle periode sera mis un topic sur le forum pour nous indiquer la date 2014 car comme beaucoup d'entre nous nous devons prevoir pour nous organiser.

salutation
 

A méditer:
Tout homme qui dirige , qui fait quelque chose à contre lui ,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout !!!
Merci Francis et ton équipe pour votre accueil , Gérard
 

A méditer:
Tout homme qui dirige , qui fait quelque chose à contre lui ,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout !!!
Merci Francis et ton équipe pour votre accueil , Gérard

C'est tellement vrai.
 

Phil, avant de créer un topic pour 2014, on va faire un topic pour septembre 2013 ;)


OK , très bien mais perso je n'y serai pas .. parti en voyage.Lles dates du rassos de septembre données trop tard.. Désolé... En plus on ne sait pas encore ou cela se fera .. (réservation hotel ou pas, ou etc...)

peut-on aussi avoir DANS LA RUBRIQUE RCZ un topic pour mettre les photos de tous les rassos RCZ 2013 ( actuellement il est proposé une possibilité dans la page de tous les rasso de toutes les sections du forum Peugeot). Perso je ne vais pas ailleurs que dans celui de la Z parce que cela ne m'intéresse pas et je trouve que cela serait convivial

le topic pour un rasso 2014.. pareil à mettre tôt en place car les WE possibles dans l'année pour de grands rassos sont peu nombreux

sont chiants les mecs de RCZ n'est-ce pas ;)
 




Pas du tout ... ça me semble assez logique que les rassos RCZ figurent dans le forum RCZ


oui on se positionne sur le forum Peugeot pour la voiture que l'on a.. Perso je ne vais pas voir ailleurs
Cela semble plus clair et plus lisible pour
-voir les images des rassos
-voir les dates et le calendrier national et régional
-pour les administrateurs.. Donner les règles et les conseils nécessaires
-voir des suggestions ou en faire

Mais je sais aussi que diriger eet orga
 

loupé de frappe .. Désolé..

juste pour rajouter que le travail des administrateurs n'est pour autant simple ...
 




Trés beau rasso en tout cas et belle photos comme d'habitude, mais sa m'a vraiment fait ch.. de ne pas pouvoir y allé mais pas pu faire autrement mais j'éspére bien etre présent pour le prochain c'est obliger.

PS : je vai surement aller du coté de la Vendée cette année en vacance j'éspére croisé qlq Z la bas ;)
 

j'ai créé une rubrique pour les images du rasso... Ceux qui veulent rajouter les leur peuvent le faire

le Dvd avance mais ne sera prêt que fin de semaine prochaine car je suis loin de mon domicile en fin de semaine

a bientôt :coucou:
 


:coucou:
Vivement 2014 que l'on se retrouve pour un second rassemblement en Mai ! :D
on doit voir pour la date ;) :bounce: :bounce: :bounce:
 

:coucou:

le Dvd est prêt .. Pour ceux qui n'ont pas encore lu leurs MP et qui me l'avaient demandé pensez à regarder votre boite pour les conditions..
Pour tous les autres qui seraient intéressés me mettre un Mail privé