rassemblement RCZ en VENDEE



bonsoir titi33
j'espere que tu retrouveras vite ta voiture, pour repartir vers d'autres rassemblements
 

Salut à tous, :coucou:

Je suis rentré cette nuit, dur la reprise du boulot ce matin. :sleep:

Merci à tous pour ce super weekend, et bravo à l'organisation ; Francis, Christine, Isabelle, Christian sans oublier Maëlle et ses parents, c’était formidable.

titi33, vraiment pas de chance, peut être faudrait-il faire à rasso à Lourdes. :lol:
 

Z récupéré en fin d'apres midi.La pompe à eau d'origine a été changé par une en alu, elles sont comme ça maintenant m'a dit la personne de l'accceuil.
Yoyo41, voila une bonne idée de rasso pour les z à probleme.
 

bravo messieurs pour votre rasso :chinois:


on fait petit avec nos 14 607........



mais bon on s'est bien marré quand meme, c'est le principal :bounce: :bounce:
 

Salut à tous, :coucou:

Je suis rentré cette nuit, dur la reprise du boulot ce matin. :sleep:

Merci à tous pour ce super weekend, et bravo à l'organisation ; Francis, Christine, Isabelle, Christian sans oublier Maëlle et ses parents, c’était formidable.

titi33, vraiment pas de chance, peut être faudrait-il faire à rasso à Lourdes. :lol:

:coucou: Yohann
dis moi tu n avais pas passé la seconde pour arriver simplement maintenant a la maison
:lol:

au fait a tous il fait beau depuis mardi en Vendee :D
bises a tous
 

Salut à tous, :coucou:

Je suis rentré cette nuit, dur la reprise du boulot ce matin. :sleep:

Merci à tous pour ce super weekend, et bravo à l'organisation ; Francis, Christine, Isabelle, Christian sans oublier Maëlle et ses parents, c’était formidable.

titi33, vraiment pas de chance, peut être faudrait-il faire à rasso à Lourdes. :lol:



par contre pour nous à chaque rasso, c'est diag à volonté pour tout le monde ;)


quoi ceux qui ont besoin ou qui le désire offcourse
 

:coucou: Yohann
dis moi tu n avais pas passé la seconde pour arriver simplement maintenant a la maison
:lol:

bises a tous

:coucou:
C'est parce que j'ai pris les clés et je suis rentré à pieds. :lol: :lol: :sol:
 

Il aime bien se trainer l'ami Yoyo [:bruno:6] , surtout après les rassos ............

Il nous a fait le même coup l'an dernier , .......... pas vrai ?? ;)
 

c'est vrai, pas envie de rentrer; qu'elle idée de mettre des parcs d'attraction sur ma route.
 

tu es d'ou dans le loir et cher yoyo

moi je bosse sur l'aérodrome de blois le breuil, si tu as un soucis un jour n'hésites pas ce sera avec plaisir ;)

:coucou:
 

Z récupéré en fin d'apres midi.La pompe à eau d'origine a été changé par une en alu, elles sont comme ça maintenant m'a dit la personne de l'accceuil.
Yoyo41, voila une bonne idée de rasso pour les z à probleme.
salut titi33
une chose est sûre si j'ai un probleme avec ma z je te passes un méssage et tu as la solution
trop cool !!!!
tqt l'alu est plus sure que la ferraille
donc de ce coté la tu ne devrais plus avoir de pb
et c'est sûre une rasso a lourdes c'est une bonne idée !!
qui est dans le coin pour nous organiser çà un jour ?
bon faut que j'aille bosser et oui avec ma z !
gros bisous a tous
on attends les photos phil et merci a toi pour ton reportage photo
ton talent a pu s'exprimer même tres haut !
a+
 

coucou les amis :coucou:

j'avance pour les photos... j'en ai récupéré beaucoup.. Va falloir 2 DVDs . C'est cool car on va avoir un truc vraiment complet.
je vais faire un montage Powerpoint avec une partie des images.. pour regarder en famille cela sera plus sympa. Par contre je suis un inconditionnel de la marque Apple et bien que je puisse exporter tout cela il me faudrait des précisions pour que chaque personne puisse lire le montage.. Open office doit le faire je pense

dès que je le peux je mettrai un certain nombre d'images sur le forum..

j'ai beaucoup de plaisir à traiter ces images car je revis ce fantastique WE ..

pour Lourdes.. Euh même pour des miracles c'est loin pour moi !.. a moins que ma belle mère me paye le voyage ! :D :D :D
 

Salut les Amis :coucou:

je regarde le calendrier pour 2014 et il y a 3 dates sympa
avec de long pont :D

1er Mai un jeudi
8 Mai un jeudi
29 Mai ascension un jeudi

cela corresponds a 4 jours !!! extraordinaire :bounce:

Alors a qui le tour :bounce:
 

Si vous garantissez une date un an à l'avance: je peux peut-être garantir mon coup cette fois ci !! :D



Tout le monde semblait ravi de ce WE, çà n'a que plus gâché le notre: de n'être pas là !! :( :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 





bourges serait sympa vu que sa fait un peut prés le mileux de tout le monde ^^


Oui a mais au fait j en connais qui se marie le 31 mai... :D
tous invité aux noces de Cindy et Jéremy :bounce: :bounce:
cortége de Z :D
 

Nevers c'est pas loin de Bourges.. Il parait qu'il y a un truc pour l'auto !

St Amand Montrond au Sud de Bourges très belle piste de Kart mais un peu perdu ou Salbris et la Sologne

Par contre moi trop loin pour m'en occuper...
 

[quotemsg=87994,651,68341]Nevers c'est pas loin de Bourges.. Il parait qu'il y a un truc pour l'auto !

St Amand Montrond au Sud de Bourges très belle piste de Kart mais un peu perdu ou Salbris et la Sologne

Par contre moi trop loin pour m'en occuper...[/qu



C est beau comme région ?
y a des choses a faire ?

apres moi je dis ça comme ça pour essayer de rassembler un max de Z :bounce:
 

désoler pour nous impossible de sans occuper car tout simplement on sera trop occuper par le mariage le 31 mai. Merci francis de le faire rappeler ^^ prévoir des invitations en plus pour le mariage.


on essayera de quasé les voitures au chateau de selles sur cher (mais pas sur ) ^^
 

pas loin de blois tout ça!!!!!!!


si vous voulez une 607 blanche nacré avec jantes noir mat en guise de voiture officielle, je serai là
 

apres moi je dis ça comme ça pour essayer de rassembler un max de Z

mais tu as raison... simplement faut pas se marcher sur les pieds et vouloir organiser au même moment plusieurs rassos...si tu vois ce que je veux dire ;)
 

apres moi je dis ça comme ça pour essayer de rassembler un max de Z

mais tu as raison... simplement faut pas se marcher sur les pieds et vouloir organiser au même moment plusieurs rassos...si tu vois ce que je veux dire ;)
Exactement, il serait bon d'avertir les admins ou modos du forum, afin que ça ne tombe pas en même temps que celui qui est dans les cartons, comme ça a été le cas cette année. Une communication avec l'encadrement du forum aurait été bon, ce qui a été le cas avec le rassemblement 607 qui nous a été adressé avant la publication sur le forum et ce pour les 2 années consécutives. :chinois:
 

Exactement, il serait bon d'avertir les admins ou modos du forum, afin que ça ne tombe pas en même temps que celui qui est dans les cartons, comme ça a été le cas cette année. Une communication avec l'encadrement du forum aurait été bon, ce qui a été le cas avec le rassemblement 607 qui nous a été adressé avant la publication sur le forum et ce pour les 2 années consécutives. :chinois:


Bonjour .
Au sujet de notre rasso 2013 en Vendee cela a été mis en topic sur le forum en septembre 2012 ! .
Et nous ne comprenons pas avec d'autres personnes RCZistes ou est le problème !!! ? Pourquoi demander l'accord a l'encadrement du forum ???. Nous sommes bien en démocratie et avons bien le droit d'organiser ce nous souhaitons !!!.

A l'issue de notre rasso , nous avions deja convenu d'organiser un rasso pour 2014 ! Des personnes tres sympas se sont proposés de le faire dans leur region respectif ! ET nous trouvons cela tres bien.
Apres reflexion il est vrai que de centaliser un rasso cela permettrait au plus grand nombre de participer.

LE SEUL BUT D'UN RASSO EST DE RASSEMBLEMENT LE PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES POSSÉDANT LE MÊME VEHICULE, DE PARTAGER LA PASSION DU VEHICULE, DE FAIRE CONNAISSANCE ET S' AMUSER, ET DE DECOUVRIR UNE REGION !

en aucun cas le but d'un rasso est de vouloir tirer la couverture a soi !!!

En vendee toute les personnes presentes soit 22 vehicules ont été enchantés de leur week-end , rasso qui s' est déroulé dans un esprit de CONVIVIALITÉ, PARTAGE ,ET DE CHALEUR HUMAINE et c'est bien cela le PRINCIPAL ! NON ?

Je ne vais pas me prendre la tete , j ai passé l'age !

Salutation
 

Ne nous fachons pas les amis...

je suis sur la longueur d'onde de RCZ85 que je connais et qui est quelqu'un d'admirable . Son organisation était top niveau et très conviviale.
nous discutons seulement pour le moment des possibilités

RCZ 85 sait que j'avais aussi l'intention d'envisager un rasso en Bretagne région Saint Malo. D'ou ma remarque..
Son idée de centraliser je la trouve excellente car oui faire des centaines de KMS pour certains est rebutant.

Que le forum nous aide gentiment sans animosité .. Créons un topic en haut du forum avec des idées et des dates de rassemblement si cela n'est pas fait avec un système de sondage. Les organisateurs du forum peuvent bien nous aider pour cela

en aucun cas un membre qui propose un rasso ( c'est une sacrée organisation) ne doit être condamné bien au contraire .Guerart, pour la vendée il n'était pas normal de dire qu'il fallait se présenter à la direction du forum .. C'est plutôt l'inverse qu'il faut faire.recevoir les idées les encourager faire le tri et aider ...Quand tu vas dans un commerce c'est le client ou le commerçant qui se présente ( pour faire un petit parallèle)

Tu ne connais sans doute pas Rcz85 qui est d'une incroyable gentillesse et qui avec sa petite équipe nous a fait quelque chose de vraiment très chaleureux et très humain.

Nous réfléchissons pour 2014 ! donc pas d'affolements ... Le centre moi cela ne me gêne pas mais il faut des organisateurs et c'est pas si facile que ca


Guerart pourquoi prévenir les admins d forum.. Tu as vu passer l'info.. tu la retiens on en parle entre nous et on fait pour le mieux avec les meilleures volonté du forum

Ne crois-tu pas ?

surtout ne nous fachons pas .. Ce forum est un lieu et un lien d'amitiés .. faisons en sorte de faire des rencontres simples et de passionnés.. le reste on peut toujours s'arranger !!!

merci à vous 2 de donner de votre temps pour votre passion !!!!

amicalement

Philippe
 

Bonjour .
Au sujet de notre rasso 2013 en Vendee cela a été mis en topic sur le forum en septembre 2012 ! .
Et nous ne comprenons pas avec d'autres personnes RCZistes ou est le problème !!! ? Pourquoi demander l'accord a l'encadrement du forum ???. Nous sommes bien en démocratie et avons bien le droit d'organiser ce nous souhaitons !!!.

A l'issue de notre rasso , nous avions deja convenu d'organiser un rasso pour 2014 ! Des personnes tres sympas se sont proposés de le faire dans leur region respectif ! ET nous trouvons cela tres bien.
Apres reflexion il est vrai que de centaliser un rasso cela permettrait au plus grand nombre de participer.

LE SEUL BUT D'UN RASSO EST DE RASSEMBLEMENT LE PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES POSSÉDANT LE MÊME VEHICULE, DE PARTAGER LA PASSION DU VEHICULE, DE FAIRE CONNAISSANCE ET S' AMUSER, ET DE DECOUVRIR UNE REGION !

en aucun cas le but d'un rasso est de vouloir tirer la couverture a soi !!!

En vendee toute les personnes presentes soit 22 vehicules ont été enchantés de leur week-end , rasso qui s' est déroulé dans un esprit de CONVIVIALITÉ, PARTAGE ,ET DE CHALEUR HUMAINE et c'est bien cela le PRINCIPAL ! NON ?

Je ne vais pas me prendre la tete , j ai passé l'age !

Salutation
Il ne faut pas prendre la mouche hein, c'est dingue ça il y a rien de méchant dans ce que j'ai écrit.

Le fait que tu mettes en majuscule veut dire que tu cries, mais je ne suis pas du genre à me laisser me crier dessus, qu'on soit déjà d'accord la dessus. (ne me parle pas d'age, puisqu'on a le même)

Ensuite pourquoi je dis de se mettre en relation avec les admins du forum, parce que tout simplement depuis les 1 an de la RCZ, (soit 2011) un meeting est organisé par le forum en collaboration avec Peugeot. Il s'avère qu'en 2012, la date retenue pour le meeting 2013 était le 18 et 19 mai 2013, le circuit et autres activités étaient plus ou moins réservés.

Tu es arrivée sur le forum, sans même chercher si une date éventuelle était prévue pour un meeting, d'ailleurs tu ne savais même pas qu'il y avait des meetings organisé par le forum. Nous avons eu vent de ton rassemblement que quelques jours après le lancement de ton projet, par mp d'autres membres de la section RCZ qui se sont demandé si ça ne ferait pas doublon avec la date qui avait été avancé en Mai 2012 lors du meeting.

Benigne, alors modérateur du forum Peugeot est venu avertir sur ton topic le 17 septembre.

Bref nous avons essayé de chercher une autre date sur les mois de Mai et Juin pour éviter d'empiéter sur ton rassemblement (et c'est toi qui nous rentre dedans :sarcastic: ), mais comme tous les week end étaient pris par des courses, Peugeot n'aurait pas pu participer au meeting 2013, nous avons alors tout bonnement pris la décision d'annuler au printemps.
Ne nous fachons pas les amis...

je suis sur la longueur d'onde de RCZ85 que je connais et qui est quelqu'un d'admirable . Son organisation était top niveau et très conviviale.
nous discutons seulement pour le moment des possibilités

RCZ 85 sait que j'avais aussi l'intention d'envisager un rasso en Bretagne région Saint Malo. D'ou ma remarque..
Son idée de centraliser je la trouve excellente car oui faire des centaines de KMS pour certains est rebutant.

Que le forum nous aide gentiment sans animosité .. Créons un topic en haut du forum avec des idées et des dates de rassemblement si cela n'est pas fait avec un système de sondage. Les organisateurs du forum peuvent bien nous aider pour cela

en aucun cas un membre qui propose un rasso ( c'est une sacrée organisation) ne doit être condamné bien au contraire .Guerart, pour la vendée il n'était pas normal de dire qu'il fallait se présenter à la direction du forum .. C'est plutôt l'inverse qu'il faut faire.recevoir les idées les encourager faire le tri et aider ...Quand tu vas dans un commerce c'est le client ou le commerçant qui se présente ( pour faire un petit parallèle)

Tu ne connais sans doute pas Rcz85 qui est d'une incroyable gentillesse et qui avec sa petite équipe nous a fait quelque chose de vraiment très chaleureux et très humain.

Nous réfléchissons pour 2014 ! donc pas d'affolements ... Le centre moi cela ne me gêne pas mais il faut des organisateurs et c'est pas si facile que ca


Guerart pourquoi prévenir les admins d forum.. Tu as vu passer l'info.. tu la retiens on en parle entre nous et on fait pour le mieux avec les meilleures volonté du forum

Ne crois-tu pas ?

surtout ne nous fachons pas .. Ce forum est un lieu et un lien d'amitiés .. faisons en sorte de faire des rencontres simples et de passionnés.. le reste on peut toujours s'arranger !!!

merci à vous 2 de donner de votre temps pour votre passion !!!!

amicalement

Philippe
Philippe, en aucun cas je me fâche, ce qui n'est pas forcement le cas de notre ami rcz85, je dis juste qu'il serait préférable de voir avec nous, afin d'éviter de concurrencer 2 rasso qui auraient lieu à la même date, maintenant c'est juste une question de logique. (ce qu'à fait la section 607, car ils ne voulaient pas que leur rasso tombe en même temps que les 10 ans du forum que nous devions normalement faire l'année passée)

Ensuite qu'il y ait des rasso d'organisés par des membres, c'est très bien et on trouve ça cool, il y a d'ailleurs une section à cette effet, http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/liste_sujet-1.htm ou normalement ce topic aurai du y être, mais encore une fois nous l'avons laissé ici afin que ça attire le plus de membres RCZ possible.

Bref il y avait aucune animosité dans mon message, c'était d'avertir de nous saisir pour un meeting 2014, afin de trouver une date non concurrentielle ou éventuellement un rapprochement des 2 rasso pour en faire qu'un seul, rien de plus.

:chinois: