rassemblement RCZ en VENDEE

rcz85-0513-11.jpg
 

rassemblement à l'hippodrome ou j'ai pris de gros risque monté sur le Manitou !!! faut être [:alvone:2]

pour accepter de faire des photos mais je ne regrette rien ... rien de rien !

rcz85-0513-0.jpg


La suite des images au prochain épisode..
 

Ce rasso aurait pu durer une semaine et je suis sur que l'on ne se serais pas ennuyé.J'ai tout à l'heure remercié les organisateurs du rasso, mais je tiens à dire que les participants sont tous sympa, et que les discussions que j'ai pu avoir avec les uns et les autres ont été très riche.Merci à vous .Enfin une pensée aussi pour Maelle et ses parents des gens super sympa.Encore un énorme merci à tous.
 

:coucou: les amis

Je vous rappelle pour ceux qui veulent avoir le dvd photo du rassemblement que je regroupe pour cela tout ce qui est photos et vidéos..
si vous n'avez que quelques images un mail suffira.( merci Gérard .. C'est impec!)
Par contre autrement il vous faut passer par un serveur dédié de ce type
https://www.yousendit.com/proplustrialsignup?sku_code=pro_plus_trial

C'est gratuit... faut juste une fois que vous avez créé votre compte m'envoyer le lien ensuite pour que je puisse récupérer les fichiers

J'insiste c'est : photos et vidéos..
faites la démarche assez vite pour que je vous remette ce DVD rapidement ensuite ( il n'y aura que les frais de transport à votre charge-je vais me renseigner pour le montant)

je précise que je ne demande rien pour cela. Par contre si vous voulez vraiment me faire plaisir n'oubliez pas Maelle et ce petit garçon dont le papa était présent et qui vivent un calvaire au quotidien.

Merci du fond du coeur pour eux :chinois: :chinois: :chinois:

PS par MP pour mettre en place tout cela !

bon vais au taf maintenant... Les petites vieilles ont intérêt à être sages aujourd'hui !!! :D :D :D
 

:coucou: les amis

Je vous rappelle pour ceux qui veulent avoir le dvd photo du rassemblement que je regroupe pour cela tout ce qui est photos et vidéos..
si vous n'avez que quelques images un mail suffira.( merci Gérard .. C'est impec!)
Par contre autrement il vous faut passer par un serveur dédié de ce type
https://www.yousendit.com/proplustrialsignup?sku_code=pro_plus_trial

C'est gratuit... faut juste une fois que vous avez créé votre compte m'envoyer le lien ensuite pour que je puisse récupérer les fichiers

J'insiste c'est : photos et vidéos..
faites la démarche assez vite pour que je vous remette ce DVD rapidement ensuite ( il n'y aura que les frais de transport à votre charge-je vais me renseigner pour le montant)

je précise que je ne demande rien pour cela. Par contre si vous voulez vraiment me faire plaisir n'oubliez pas Maelle et ce petit garçon dont le papa était présent et qui vivent un calvaire au quotidien.

Merci du fond du coeur pour eux :chinois: :chinois: :chinois:

PS par MP pour mettre en place tout cela !

bon vais au taf maintenant... Les petites vieilles ont intérêt à être sages aujourd'hui !!! :D :D :D

merci a tous les participants du rasso comme vous avez pu voir, maelle et ses parents sont des gens formidables et ils sont confrontés a une sale maladie
maintenant grace à vous tous ,un peu plus de personnes connaissent cette maladie et c'était le but de tout çà
et bien sûr on s'est amusés , on a rigolés , on a bien mangé, et partagé des moments inoubliables
encore merci aux 22 rcz présentes !
 

bonjour,

un message pour dire un énorme merci pour ce week end ainsi qu'au organisateur sans oublié bien évidement l'association debra. honnétement on ne regrette rien si cela était a refaire on le referais 10 foi ^^

on était trés content de l'ambiance qu'il y a eu lors de ce rasso, des personne extraoprdinaire rempli de joi et de bonheur ^^

Nous somme aussi trés heureux d'avoir participer a l'association de debra et de pouvoir aider Maelle pendant ces trois jours fort extraordinaire.

les pitres du rasso mdr ^^
 


dommage que le temps y etais pas

sincèrement c'est comme les mariages.. Pluvieux mais heureux ;) ... La chaleur était dans le coeur de tous les participants ...

par contre ma pauvre Asphalt ............. va y avoir du boulot demain ( si il ne pleut pas) :( :( :(
 

tu m etonnes la mienne pas le temps de la laver elle est parti pour modifier silencieux arriere comme le projet r apres bichonnage des que je la recupere
 


Pour Philippe !!!!!!!!

RCZ nettoyée , plus aucunes traces de moustiques,moucherons et divers,
c'était le seul mauvais souvenir de la Vendée
l'intérieur y est passé aussi
Le blanc est redevenu nacré!!
Je rigole évidement ,
@ +
 

Je voulais mettre des photos, mais je me rend comte que l'on voit le numero des plaques, et n'ayant pas de logiciel pour les masquer, je n'ose pas.
J'aurais voulu mettre deux photos du passage à la cc, mais je pense que d'autres en ont pris aussi et pourront, si ils ont envie, les mettre.
Je vais mettre deux photos du kart.
 



Pour la petit histoire, ma Z se trouvait si bien en Vendée, que lundi matin elle m'a affiché un petit message d'alerte, il fallait que je fasse le plein de liquide de refroidissement. Résultat, elle est au garage depuis ce matin, et c'est la pompe à eau qui est à changer.
 

Bonjour à tous,

je suis rentré dans ma Normandie où il ne pleut pas !! Si si cela arrive ! En tout cas, je suis triste d'avoir quitté la Vendée car j'y ai vécu un super week-end avec vous toutes et tous.

Que dire sinon, merci, merci et merci à Francis, Isabelle, Christine, Christian et tous ceux qui ont permis que ce week-end soit aux p'tits oignons. Comme ils disent à Cannes, vous avez la palme d'or et c'est la palme d'or de la convivialité.

Gros Bisous à Maelle et ses parents.

J'ai hâte de tous vous retrouver au travers des photos.

Pascal
 

Je voulais mettre des photos, mais je me rend comte que l'on voit le numero des plaques, et n'ayant pas de logiciel pour les masquer, je n'ose pas.
J'aurais voulu mettre deux photos du passage à la cc, mais je pense que d'autres en ont pris aussi et pourront, si ils ont envie, les mettre.
Je vais mettre deux photos du kart.

sur tous les pc tu as au moins "paint " dans le package de base (a moins que tu sois sur mac )

en hs (dis donc tu sembles avoir la poisse avec ta belle .. :( )
 

Bonsoir :coucou:
Qu'est ce que c'était bien ce week end dommage qu'il y ai une fin
À quand le prochain rasso avec des participants aussi sympa et des organisateurs aussi pro
Gros bisous à maelle et bien sur nous pensons bien aux parents Dan et Valérie :bounce: :bounce: :bounce:
Phil tiens nous informe pour les photos
 

bonsoir à tous,

PhilZ ,as tu reçu mon mp avec le lien pour les photos

gros bisous à Maelle ainsi qu'aux parents
 

bonsoir à tous,

PhilZ ,as tu reçu mon mp avec le lien pour les photos

gros bisous à Maelle ainsi qu'aux parents
 

bonsoir à tous,

PhilZ ,as tu reçu mon mp avec le lien pour les photos

gros bisous à Maelle ainsi qu'aux parents


oui oui top de top ton lien ! .. j'ai reçu tes images .. Elles sont de qualité !!! et pour le kart j'en avais peu puisque je me battais avec des fous sur la piste !!!

(pas pu répondre aujourd'hui plus vite .. au turbin...)

dès que je suis prêt je le ferai savoir

Merci
 

Pour Philippe !!!!!!!!

RCZ nettoyée , plus aucunes traces de moustiques,moucherons et divers,
c'était le seul mauvais souvenir de la Vendée
l'intérieur y est passé aussi
Le blanc est redevenu nacré!!
Je rigole évidement ,
@ +

je sais que tu rigoles vieux frère !

Franchement t'es quand même un salaud Gérard.... ma Z est dégueu !!! j'ai pas eu le temps encore de lui faire le bain !!! bon d'accord je n'aurai pas du te taquiner ......
j'y ai pensé toute la journée à ma pauvre Asphalt .....demain peut être

n'empêche qu'elle est très chouette ta bagnole....

En espérant bien te revoir..avec ou sans moustiques !
 

Pour la petit histoire, ma Z se trouvait si bien en Vendée, que lundi matin elle m'a affiché un petit message d'alerte, il fallait que je fasse le plein de liquide de refroidissement. Résultat, elle est au garage depuis ce matin, et c'est la pompe à eau qui est à changer.

Mon pauvre titi33.. Franchement sors les grigris .. C'est quasiment pas croyable tes histoires

avec la pluie que l'on a eu une pompe à eau en rade ca la fout mal ..... [:yoda25:2]
bon je sors ;)

Courage !
 

Pour la petit histoire, ma Z se trouvait si bien en Vendée, que lundi matin elle m'a affiché un petit message d'alerte, il fallait que je fasse le plein de liquide de refroidissement. Résultat, elle est au garage depuis ce matin, et c'est la pompe à eau qui est à changer.

et tu avais en avais encore ?

Car moi, elle m'a affichée la même chose il y a quelques jours, et le niveau du liquide était en dessous du mini, au bout de 13000 km je trouve ça bizarre ...
 

Est-il possible de mettre un lien pour les rasso de 2013 afin d'y glisser des images..

J'ai une vingtaine de photos en attente que je voudrais accessible à tous mais sans encombrer les topics autrement

merci de votre aide
 

Est-il possible de mettre un lien pour les rasso de 2013 afin d'y glisser des images..

J'ai une vingtaine de photos en attente que je voudrais accessible à tous mais sans encombrer les topics autrement

merci de votre aide


slt phil !
oui tu peux crée un topic : photos rassemblement rcz vendee 2013

tchao l ami :coucou:
 

TITI 33 !!
Change de pseudo ,car avec tous tes problèmes sur ta Z
On va finir par t'appeler CALIMERO "c'est to injuste"
Amitiés Gérard .
 

Salut GGZ, t'es le deuxieme sur le fofo qui me dit de changer de pseudo.
J'atends des nouvelles de ma z peut etre dans l'apres-midi.
A+ GGZ.
P.S : je garde mon pseudo quand meme, je finirais un jour par ne plus avoir de problemes,si si!!
 


j'ai allumé 15 cierges, mis des peaux de lapins partout, appelé 52 fées que je connais...

Ca va le faire ! ;)