Les premières grosses réductions commencent à apparaitre !


Un double xénon ne possède-t-il pas deux lentilles?

Pas forcément.

Sur RCZ il y à une clapet dans l'optique, un obturateur en fait qui est baissé en code, et qui s'ouvre en plein phare.

Mettez vous face à un mur en code et passez en plein phare, vous verrez.
 



Si j'ai bien compris, ce volet est en position semi fermée en code et il s'ouvre complètement en phare accompagné des halogènes ?

Le système est différent donc de chez BMW ou le simple xénon c'est un bloc optique avec une lentille xénon et le bi xénon est un bloc optique à deux lentilles au xénon.
 


Bonjour à tous,

Les premières opérations de déstockage commencent à apparaitre :bounce:

Hier je n'en croyais pas mes yeux. Sur un site sérieux de vente de véhicules - dont je ne souhaite pas donner le nom, des fois que je me décide à acheter... - j'ai vu :

- 1 RCZ THP 200 neuf, en stock, Jantes alliage 19" Sortilège • Pack Cuir Premium • Peinture nacrée • WIP Com 3D, blanc nacré
Tarif constructeur avant REMISE + BONUS + PRIME(S) : 37 320 €
Remise : 39,5% :love:

- 1 RCZ THP 200 idem, en noire perla nera, 39,8 % de remise

- 1 RCZ Asphalt 200 à - 37 %

Donc pour 23 000 € on repart avec une RCZ neuve pratiquement full option.
J'ai trouvé cela hallucinant !!! :D



Ou alors c'est parce qu'ils n'en vendent pratiquement plus vu la fiabilité médiocre de cette voiture.
Moi j'ai vendu la mienne il y a deux semaines tellement j'étais mécontent. 1an 1/2 nickel ensuite, j'ai eu 40000 kms et la les emmerdes ont commencés. 1° Grosse fuite d'huile 2° Clim Out 3° Ceinture sécurité arrière 4° Odeur de brûlé dans l'habitacle (là ils ont jamais trouvé) 5° Echappement et pour finir le tout en beauté 6° embrayage (alors que je ne fais que de l'autoroute et sans tiré dedans). Le tout a été pris en charge par Peugeot mais bon j'ai autre chose à faire que de me rendre au garage toute les 3 semaines. Je connais également 2 autres pas très heureux possesseurs de RCZ qui ont également pas mal de soucis. Certe, la voiture est magnifique mais malheureusement cela reste une Peugeot.