Les premières grosses réductions commencent à apparaitre !

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
124
Bonjour à tous,

Les premières opérations de déstockage commencent à apparaitre :bounce:

Hier je n'en croyais pas mes yeux. Sur un site sérieux de vente de véhicules - dont je ne souhaite pas donner le nom, des fois que je me décide à acheter... - j'ai vu :

- 1 RCZ THP 200 neuf, en stock, Jantes alliage 19" Sortilège • Pack Cuir Premium • Peinture nacrée • WIP Com 3D, blanc nacré
Tarif constructeur avant REMISE + BONUS + PRIME(S) : 37 320 €
Remise : 39,5% :love:

- 1 RCZ THP 200 idem, en noire perla nera, 39,8 % de remise

- 1 RCZ Asphalt 200 à - 37 %

Donc pour 23 000 € on repart avec une RCZ neuve pratiquement full option.
J'ai trouvé cela hallucinant !!! :D
 


oui c'est énorme.
Je donne l'info car à mon avis, si ces offres apparaissent sur 1 site, elles apparaitront chez d'autres revendeurs rapidement. C'est peut-être déjà le cas, je n'ai pas vérifié.
Il y a donc de bonnes affaires à faire d'ici le prochain mondial, si peu qu'on ne souhaite pas absolument bénéficier du restylage
 

Ça vaudrait presque le coup d'essayer de revendre la sienne et d'en acheter une autre.
 

Oui ca brade. Surproduction + Surstock avant les vacances

Revez pas trop ,les voitures d'occasion prennent une sacrée décote :(
 

Est-ce que ce déstockage n'annoncerait pas une nouvelle version rapidement? Moi j'dis ca, j'dis rien... :coucou:
 

Non simplement les ventes de bagnoles sont en baisse importante
 

Est-ce que ce déstockage n'annoncerait pas une nouvelle version rapidement? Moi j'dis ca, j'dis rien... :coucou:

On aura seulement droit a un nouveau bouclier avant et un nouveau moteur donc pas de quoi brader les stocks actuels :spamafote:
 

Est-ce que ce déstockage n'annoncerait pas une nouvelle version rapidement? Moi j'dis ca, j'dis rien... :coucou:

On aura seulement droit a un nouveau bouclier avant et un nouveau moteur debut 2013 donc pas de quoi brader les stocks actuels :spamafote:
 

Saut à tous
Commencer à me renseigner hier en vue du remplacement en cas de vente de mon RCZ actuel, - 14% en concession région parisienne sur RCZ "BROWNSTONE" et ce sans trop insister on doit pouvoir encore faire mieux je pense
A+ Bone route à tous
 


Bonjour à vous tous!
Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis un nouveau membre , et je viens de commander une Z en THP 156 BVM6 série limitée BROWNSTONE avec option JBL, par un mandataire, donc export ALLEMAGNE, ce modèle n'existant pas avec ce moteur en FRANCE!!!!
Réception normalement le 6 juillet :pt1cable: !!!
Il semblerait donc que je sois le seul pour l'instant...
Je suis vos conversations, très instructives et variées, depuis quelques temps!!!
Histoire de consolider mon choix d'achat de la "Z" :)
Dés que je peux, je vous envoie des fotos de la bête!!!!
A+
 



slt, ces qui vont liquide les stocks avant l'ete!! en juillet et aout y vende pas de voitures! ou tres peu!!
 







Sacrée belle réduc et un mandataire très sérieux en plus !

Haria avec le cuir intégral Lama, sympa la combinaison :)

Par contre, petite erreur dans le descriptif, les phares ne sont pas "bi-xénon" mais xénon simple !
 

Méfiance ... Méfiance.... sur des pourcentage aussi élévé .......
Bonjour Alain,
ma source est très sûre, aucune arnaque possible ;)
l'offre d'auto direct import confirme ces pourcentages, donnés sur des véhicules généralement en sur-stock et parfois destinés au marché étranger. Les 3 que j'ai vu sont d'origine "Hollande".
 


Sacrée belle réduc et un mandataire très sérieux en plus !

Haria avec le cuir intégral Lama, sympa la combinaison :)

Par contre, petite erreur dans le descriptif, les phares ne sont pas "bi-xénon" mais xénon simple !

Si. Je ne crois pas que le simple Xenon existe encore.

Bi-Xenon = code + phare aux Xenons

Xenon simple : Code Xenon et phares halogènes. (comme 407 berline par exemple)
 

Bienvenu Nono :coucou:
:coucou: Merci à vous Bruno et Titi33!!!
Et bien je prends livraison de ma bête le 10 juillet, car elle sera prête le 6 juillet, mais je ne peux pas me rendre chez la mandataire avant: boulot oblige!!! :mad:
Mais bon, vu les délais, je vais pas me plaindre!!!!
Dés que possible je vous envoie des fotos du 'piège"!
A+ et merci pour votre accueil! :bounce:
Ps: Titi33 je vais passer pas loin de chez toi en Août, je vais chez ma soeur en Dordogne (Nontron) et dans ma famille du côté de Carcassonne, aprés visite en Bourgogne dans la Belle-Famille... histoire de la rôder tranquille en vacances... ;)
 

Si. Je ne crois pas que le simple Xenon existe encore.

Bi-Xenon = code + phare aux Xenons

Xenon simple : Code Xenon et phares halogènes. (comme 407 berline par exemple)
Les phares sont halogènes sur Rcz, donc ce sont des simples Xénon je pense :heink:
 


Et ben non, le xénon fait code et phare sur RCZ

Phare avec Xénon, ET Halogène.