Je reviens

vilibade

Peugeot Addict
11 Avril 2013
55
0
0
123
Bonjour à tous
Inscrit sur ce forum depuis debut 2013, je venais d'acheter ma 1ere RCZ version 1, en 160CV gris Haria.
Etant très satisfait de cette voiture, je acheté en janvier 2014 la version 2 Blanc nacré, zenon et cuir.

Maintenant j'ai décidé de passé sur un modèle RCZ R. J'espère ne pas être déçus. Je devrai en prendre livraison dans 2 semaines.
Je suis dans le 01, proche de Lyon, d'autre processeur de R sont il dans le secteur?
 


Non les deux première, même moteur. Quand je dis version 2, je voulais dire nouvelle face.
 


Bonjour à tous
Inscrit sur ce forum depuis debut 2013, je venais d'acheter ma 1ere RCZ version 1, en 160CV gris Haria.
Etant très satisfait de cette voiture, je acheté en janvier 2014 la version 2 Blanc nacré, zenon et cuir.

Maintenant j'ai décidé de passé sur un modèle RCZ R. J'espère ne pas être déçus. Je devrai en prendre livraison dans 2 semaines.
Je suis dans le 01, proche de Lyon, d'autre processeur de R sont il dans le secteur?

Bah... Je suis dans l'Est Lyonnais mais que 156cv dans ma RCZ... :)
Dans le 38 pas loin d'ici il y a une R :D
 

Hello Vilibade !

Très bon choix, cette R ! Cela faisait un bout de temps que nous n'avions plus de nouvelle R sur le forum. Tu l'as prise de quelle couleur ? Commandée quand ?

Salle d'attente des R :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/salle-attente-rcz-sujet_2081_37.htm

Je connais un possesseur de R dans la région lyonnaise, mais je ne crois pas qu'il participe à ce forum ;)
 

Bonjour
Ma prochaine est rouge erythrée, option : Alarme, Système HiFi JBL, et Cuir Nappa Premium (sièges chauffants à réglages électriques).
Je devrais l'avoir dans 2 semaines,
Vu que je change mes véhicule tous les ans environ, je n'achète plus neuve. Je prend des voitures d'un an maxi avec peu de km. Celle que j'attend, elle est de juin 2014 avec 2000 km.
Mon 2ème véhicule, est une 3008 Hybrid4, la voiture de madame.
 

Bah... Je suis dans l'Est Lyonnais mais que 156cv dans ma RCZ... :)
Dans le 38 pas loin d'ici il y a une R :D


156 cv ce n'est deja pas mal, je n'est encore jamais conduit de version essence.
Je tourne pas mal entre le 01 et l'est lyonnais, on c'est peu être croisée , quelle couleur la tienne?
 

Bonjour à tous
Maintenant j'ai décidé de passé sur un modèle RCZ R. J'espère ne pas être déçus.

Je suis dans le 01, proche de Lyon, d'autre processeur de R sont il dans le secteur?

salut
je mets un billet sur le fait que tu ne seras pas déçu ;)

et oui il y a d'autres veinards qui roulent en rcz (r ) :love: dans ta région :love:

hier mon beau pere en a vu une noire sur Lyon pas mais sur le forum visiblement .. :(
 

salut
je mets un billet sur le fait que tu ne seras pas déçu ;)

et oui il y a d'autres veinards qui roulent en rcz (r ) :love: dans ta région :love:

hier mon beau pere en a vu une noire sur Lyon pas mais sur le forum visiblement .. :(

Hello.
Tu as une R toi? je n'est pas vue de photo.
Tu est ou excatement? j'étais en train de lire les post sur votre sorti au Laquais, se devais être sympa.
Le circuit est bien, j'ai roulé dessus en Ferrari et Lamborguini
Je vais de temp à autre au circuit de Bresse, avec un collègue qui cours en riz cup.
 

Hello.
Tu as une R toi? je n'est pas vue de photo.
Tu est ou excatement? j'étais en train de lire les post sur votre sorti au Laquais, se devais être sympa.
Le circuit est bien, j'ai roulé dessus en Ferrari et Lamborguini
Je vais de temp à autre au circuit de Bresse, avec un collègue qui cours en riz cup.
oui le laquais c'est sympa ... même si je n'ai pas roulé ,on a suivi laurent dans ses exploits...

mon jouet :love:

rcz r.jpg1..jpg
 


La même que je vais avoir. (Je viens de relire mon dernier post, plein de faute, la tête ailleurs, excuse je n'avais pas relue)

Pour les "fôtes" ce n'est pas grave tant que cela reste lisible ... :D d'ailleurs le cerveau fait les corrections seul c'est bien connu ;)

oui pas mal de R en rouge ... j'avais hésité avec la noire qui la fait plus méchante ...
 



oui j’attends d'autres volontaires s'en doute Laurent et Bilou69 j'ai lancé la proposition a Vilbade j’attends la réponse.
 

Il faut que je reçoive la mienne, je ne me voie pas tourner avec mon hdi.
Je l'est fais sur le circuit de Bresse avec une de mon CC, il à fallu qu'il change un train de pneu.
 

156 cv ce n'est deja pas mal, je n'est encore jamais conduit de version essence.
Je tourne pas mal entre le 01 et l'est lyonnais, on c'est peu être croisée , quelle couleur la tienne?

Phase 2 blanche... :)

image.jpg58..jpg
 



Salut à tous
Weekend du 18 et 19 avril, les 1 ères courses de la RCZ Racing CUP à Ledenon.
Y en a t'il qui seront présents? Voir planing les horaires sur le site du GT Tours.
 


Salut à tous
Je suis passé chez mon CC hier, bonne nouvelle, ma R doit arriver mercredi 15, livraison jeudi.
De ce fait je vais pouvoir descendre vendredi au circuit de Ledenon avec.
Si certain y vont, on se verra peut être.
 

Salut à tous
Je suis passé chez mon CC hier, bonne nouvelle, ma R doit arriver mercredi 15, livraison jeudi.
De ce fait je vais pouvoir descendre vendredi au circuit de Ledenon avec.
Si certain y vont, on se verra peut être.


le 16 donc une bonne nouvelle :)

je ne serai pas à ledenon :non: je ne suis pas assez passionné de compétition auto pour aller sur les circuits ... ;)
 

Bonjour à tous
Le grand jour est arrivé, je prend livraison de ma RCZ R ce soir. :bounce:
Les photos viendrons par la suite.
 




Bonjour à tous
Dans un 1er temp, une photo prise rapidement chez mon CC; L'ancienne et la nouvelle.
Je ferais d'autre photos quand le soleil sera présent, peut être à Ledenon ce weekend.


RCZ R 04 2015 7.jpg