En parlant de vandalisme, cet apres midi en Espagne , en 5 minutes pendant que j' etais dans un magasin , je me suis fait voler le lion Peugeot situe sur le capot de ma 308 Style qui a 3 semaines.je suis degoute d'autant que je n'ai aucune idee du cout de" la plaisanterie "
Sans deconner ! Peugeot le nouveau Mercedes xD. Désolé pour toi :/