308 GTline 1.5 BlueHDi 130 EAT8 Black pack, noir c'est noir

Benyamamoto

Nouveau membre
16 Février 2020
3
5
3
Angers, Le Mans
Bonjour tout le monde,

Après avoir longuement parcouru le forum le moment est venue d'y participer !
Je viens vous présenter ma toute nouvelle 308. Je l'ai récupérée le week end dernier elle avait moins de 10 km, je suis maintenant a plus de 1000 km et c'est un bonheur ! Je viens d'une 207 ça change un peu :pt1cable:.
J'ai la galette, le Driver Sport Pack et le lecteur CD en option :lol:. Et avec les 18" ça tient excessivement bien la route :love:308_1.jpg 308_2.jpg 308_3.jpgJ'ai déjà changé les lumières de la plaque, ça fait quand même mieux en led :D
C'est la 1ere fois que je la vois en black pack, y'en a très peu ou c'est moi ? Pourtant je trouve que ça claque

Des Bisous
 

Salut et bienvenue sur le forum :D

Jolie en noir c'était ma deuxième couleur au moment de l'achat mais je suis parti sur le rouge.
Après comme tu dis c'est rare encore, pourtant l'option date de janvier 2019...
 

belle :coucou: ,moi aussi j'ai hésité de la prendre en noir et j'ai opté pour le gris artence qui pour moi faisait mieux ressortir le black pack.
 

:coucou:

Bienvenue sur FP

:love: couleur super belle................... malgré tout bon courage pour l'entretien
 


J'ai du mal avec le black pack à cause des jantes... Je les trouve pas folles...
 


Merci à tous pour vos retours !
Salut et bienvenue sur le forum :D

Jolie en noir c'était ma deuxième couleur au moment de l'achat mais je suis parti sur le rouge.
Après comme tu dis c'est rare encore, pourtant l'option date de janvier 2019...

Oui le rouge va très bien avec le black pack :love:
belle :coucou: ,moi aussi j'ai hésité de la prendre en noir et j'ai opté pour le gris artence qui pour moi faisait mieux ressortir le black pack.

J'aurai bien aimé un gris plus foncé, il est trop clair à mon gout:cool:
:coucou:

Bienvenue sur FP

:love: couleur super belle................... malgré tout bon courage pour l'entretien

Ahah merci effectivement c'est déjà sale, je vais bientôt lui faire un traitement céramique ça devrait m'aider un peu :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Par contre attention aussi aux jantes, les saphirs black mist c'est une horreur le moindre accro ce voit directement....
Les miennes attendent le beau temps dans le garage, j'ai mis des jantes noir en 17" pour l'hiver.
 



Très jolie :bien:

Je ne connaissais pas la Black Pack : série spéciale ou option :confused:

Quoi qu'il en soit, ça pète ! :D
 

Option qui était disponible en premier sur les GT-Line début 2019, ensuite retiré fin Septembre 2019, puis rajouté sur les finitions GT (390€ sur GT au tarifs 19D).
  • Jantes alliage 18 pouces diamantées Saphir Black, vernis Black Mist + Roue de secours galette
  • Jonc de calandre Noir Perla Nera avec lettrage Peugeot noir
  • Lion de calandre en anthracite Black Lion
  • Entourage d’indicateur de direction dynamique Noir Perla Nera
  • Entourage d’anti-brouillards Noir
  • Entourage de vitres teinté masse Noir Cornélie
  • Lion et lettrage Peugeot sur malle arrière en chrome
  • Cabochons de jantes noirs avec Lion aluminium, cache de vis Noir Onyx
  • Sur 308 SW uniquement : barres de toit en Noir Satin

Je me permets de mettre la mienne pour te faire une idée supplémentaire du black pack


 
Dernière édition:

Option qui était disponible en premier sur les GT-Line début 2019, ensuite retiré fin Septembre 2019, puis rajouté sur les finitions GT (390€ sur GT au tarifs 19D).
  • Jantes alliage 18 pouces diamantées Saphir Black, vernis Black Mist + Roue de secours galette
  • Jonc de calandre Noir Perla Nera avec lettrage Peugeot noir
  • Lion de calandre en anthracite Black Lion
  • Entourage d’indicateur de direction dynamique Noir Perla Nera
  • Entourage d’anti-brouillards Noir
  • Entourage de vitres teinté masse Noir Cornélie
  • Lion et lettrage Peugeot sur malle arrière en chrome
  • Cabochons de jantes noirs avec Lion aluminium, cache de vis Noir Onyx
  • Sur 308 SW uniquement : barres de toit en Noir Satin

Je me permets de mettre la mienne pour te faire une idée supplémentaire du black pack



Très beau pack esthétique de la part de Peugeot :sol:

Pour ta combinaison rouge/black pack, comment dire... j'adore ! :D:bien:

Ça me fait d'ailleurs dire que Peugeot serait inspiré de proposer ce Black Pack sur l'ensemble de sa gamme :)
 

Comme dit plus haut, j'avais le noir ou le rouge en tête et j'ai commandé en rouge.

Mais peu importe la couleur, on sort du lot des 308 qu'on croise tout les 100m avec cette option :D
 
Dernière édition: