308SW GtLine 1.5 BlueHdi 130 EAT8 Bleu Magnetic

Cyq17

Peugeot Addict
10 Décembre 2015
57
0
6
123
Bonjour à tous
Je viens de troquer ma 308 T9 Sw Allure 2.0L 150Cv EAT 6 par une toute nouvelle 308SW GtLine 1.5 130 EAT8.
Quel bonheur cette boite, un vrai régal, et question conso, c'est bluffant.

J'ai une petite question pour la communauté, dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.

Il semble que j'ai perdu au passage, l'éclairage d'ambiance (cave à pied) qui était fonctionnel la nuit sur mon allure mais pas sur la GtLine et je n'ai pas de réglage dans le NAC.
D'après vous est-ce normal, et si oui cela peut-il s'activer par suite?

Merci pour vos réponses.
A+
 

pour compléter:
Led bleue pour les caves a pied
copie d'écran NAC pour configuration, pas d'ambiance
308sw_3.jpg

!308sw_1.jpg
308sw_2.jpg
 

Bonjour à tous
Je viens de troquer ma 308 T9 Sw Allure 2.0L 150Cv EAT 6 par une toute nouvelle 308SW GtLine 1.5 130 EAT8.
Quel bonheur cette boite, un vrai régal, et question conso, c'est bluffant.

J'ai une petite question pour la communauté, dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.

Il semble que j'ai perdu au passage, l'éclairage d'ambiance (cave à pied) qui était fonctionnel la nuit sur mon allure mais pas sur la GtLine et je n'ai pas de réglage dans le NAC.
D'après vous est-ce normal, et si oui cela peut-il s'activer par suite?

Merci pour vos réponses.
A+
Ce moteur & vraiment agréable, je l'ai en BVM6 sur la conso je tourne en moyenne aux alentours de 4l/100.
Normalement l'éclairage d'accueil fonctionne juste lorsque tu rentre dans la voiture de nuit puis s'éteint lors du démarrage.
 

Ce moteur & vraiment agréable, je l'ai en BVM6 sur la conso je tourne en moyenne aux alentours de 4l/100.
Normalement l'éclairage d'accueil fonctionne juste lorsque tu rentre dans la voiture de nuit puis s'éteint lors du démarrage.
Ok merci pour l'info, je pensais que sur ces finitions c'était de base.
 

Je pense que ça a été perdu au restylage car j'ai bien l'éclairage des caves à pieds en roulant de nuit sur ma gt line.
 


effectivement pas d'éclairage permanent de nuit et je ne me rappelle pas avoir vu un tel réglage dans le NAC et dans Diagbox non plus d'ailleurs... GT 225 (Phase 2 donc) ici.

PS: LED bleues ici aussi, ça pète bien :)
 

et pourtant dans les notices, la fonction existe
308 notice de 2014 p 186
Doc308ph1p186.jpg

et notice de 2018 (restylage)
Doc308ph2p91.jpg

Pour info, cela fonctionne pour les poignées de portes, sans pour autant avoir de réglages dans le NAC. Je vais tenter de me renseigner en cc pour voir.