LOA / Tech Edition Bleu Magnetic (Stock)

Non, c'est bien l'avis d'impot de 2017 concernant les revenus de 2016. Apres, avec 217 EUR d'impot, je pense que ça doit passer aussi.
 

Je ne sais pas si il y a un barème ou si c’est « tu paies des impôts quelque soit le montant, t’as le droit à rien »

J’ai rien trouvé sur le net... allez Monsieur le Ministre, un petit effort ;)
 

PAr ex : pour avoir un livret d'Epargne populaire, il ne faut pas etre imposable. Mais jusqu'à 762 EUR, ça marche aussi.
 





[Hors Sujet ON]


Les non-imposables le reçoivent mi-août
Les imposables avec paiement par tiers : en ce moment
Les imposables avec paiement par mensualisation : début septembre

:coucou:

phoenix%2069.gif
Bud de Lille

[Hors Sujet OFF]
 

C'est pas vrai car je suis imposable et je paie par mensualités et je l'ai reçu la semaine du 20 Aout.
 



Bonjour à toutes et tous :coucou:
Questions qui me taraudent à propos d'une LOA contractée il y a quelques jours (jeudi).
Commande d'une 2008 GT Line de 2016 s&s eat6, je m'interroge simplement sur les assurances dans mon contrat !
J'ai pris ces mon assurance auto (Macif pour ne pas la citer !) une assurance tout risque pour la 2008, y est inclus dedans le
Remboursement à neuf (côte argus du véhicule ! ) + 30%, Puis-je alors résilier le même style d'offre de Credipar ?
De ne conserver que la garantie 4 ans constructeur et la garantie entretien ?
Seconde question, il y a une assurance décès conducteur accident, maladie, après le contrat, si j'ai bien "compris" cette
assurance couvrirait mon épouse (qui ne conduit pas, d'ailleurs n'a pas de permis) car Credipar solderait l'échéance est elle deviendrait
propriétaire du véhicule...dont elle ne saurait que faire... Peut-on résilier cette autre assurance ?
D'avance merci pour les réponses.
Vous souhaitant de Joyeuses Pâques.
 

Bonjour,

Pour l'assurance Sécurité Remplacement, elle semble à première vue effectivement assez inutile si vous avez souscrit auprès de Macif la garantie Valeur Majorée, qui vous rembourse le prix d'achat (prix final du véhicule hors carte grise et frais annexes éventuels) les 3 premières années. Assurez-vous toutefois des modalités précises de l'indemnisation auprès de Macif, car en LOA, vous n'êtes pas le propriétaire du véhicules. D'après ce que je comprends des Conditions Générales (qui sont assez succinctes), l'assurance vous versera à vous l'indemnisation et il faudra vous débrouiller avec Crédipar pour solder le financement. L'avantage de la Sécurité Remplacement de Peugeot est que tout est directement soldé et vous n'avez rien à faire. Mais c'est au prix fort.

Pour la résiliation, il suffit d'en informer Credipar directement via l'espace client : https://espaceclient.psa-finance-france.fr/epw02Web/accueil?language=fr-fr
Toutes les assurances sont "sans engagement".

upload_2019-4-21_11-41-54.png
Pour la DPTIA, vous pouvez la résilier dans les mêmes conditions que la Sécurité Remplacement. Si vous venez seulement de commander le véhicule, vous pouvez demander à votre conseiller commercial d'annuler leur souscription.