Blocage de la antivol de direction

firefox

Nouveau membre
19 Mai 2016
3
0
1
Bonjour,

Après la chaîne de distribution remplacée à 49000km, et avec encore le même problème, c'est à dire des pertes de puissance moteur de temps en temps, voilà ma direction bloquée à 77000km,
Je me suis arrêté dans un parking et j'avais bloqué mon volant , quand j'ai voulu remonter, plus moyen de débloquer mon volant, je suis bon pour faire remorquer ma voiture au garage et bonjour les frais inhérents à cette réparation, merci Peugeot pour ces belles voitures
Ps: Peugeot 308 break 2016
1,2 cc essence 105 chevaux
 

Bonjour,

Après la chaîne de distribution remplacée à 49000km, et avec encore le même problème, c'est à dire des pertes de puissance moteur de temps en temps, voilà ma direction bloquée à 77000km,
Je me suis arrêté dans un parking et j'avais bloqué mon volant , quand j'ai voulu remonter, plus moyen de débloquer mon volant, je suis bon pour faire remorquer ma voiture au garage et bonjour les frais inhérents à cette réparation, merci Peugeot pour ces belles voitures
Ps: Peugeot 308 break 2016
1,2 cc essence 105 chevaux
:voyons: Est-ce la 1ère fois que tu bloques-débloques ton volant ?
 

1.2 cc chaine de distribution et 105 cv :voyons:sur une 308 de 2016, je ne connais pas ce moteur :spamafote:
 


:voyons: Est-ce la 1ère fois que tu bloques-débloques ton volant ?
Bonjour
Non je l'avais déjà bloqué - débloqué et je n'avais eu de problème, j'ai essayé avec la clé de rechange, mais il n'y a rien à faire
Maintenant, elle est au garage