bluethoot problème

Le crom

Nouveau membre
18 Mai 2021
3
0
1
La châtaigneraie
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s9+ j'arrivais bien à le faire fonctionné avant sur le Bluetooth de ma Peugeot 2008 .Je ne sais pas se qui c'est passé surement un problème du à une mise à jour du logiciel s9+ depuis à chaque fois que j'active Bluetooth il est bien reconnue seulement ca me coupe la radio et le combiné est décroché avec mon numéro de portable comme si je m'appelait moi même donc je suis oblige de faire raccroché pour que ca fonctionne avec le s20 de mon frère aucun problème donc je cherche sans arrêt une solution ou alors y aurait-il une configuration du smartphone spécial a faire si vous avez rencontrer ce genre de problème je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

bonjour,
avez vous pensé à réinitialiser votre S9 en ayant soin de sauvegarder vos données avec smart switch.
 

non je n'ai réinitialisé que les paramètre réseau .Mais je vais quand meme faire une restauration complète je vous en informerais si le problème se résolut merci .
 

On devrait pouvoir réinitialiser les réglages réseaux uniquement plutôt que les réglages entiers de l'appareil. Ensuite, il n'y a pas une application qui a été récemment installée qui peut poser problème ?
Et en Android Auto, que se passe-t-il ?
 

Merci pour tout vos conseil donc pour les réinitialisation réseaux je l'avais fait mais sans succès Android auto fonctionne bien. Donc j'ai refait la réinitialisation complète et sa refonctionne bien .Merci à tous pour votre aide .
 


Je n'aurais pas assumé la réinitialisation complète :hebe:
En tout cas, si ça a résolu le souci, c'est une bonne chose. Surprenant quand même...