Bluetooth RT4

smx71

Peugeot Addict
28 Septembre 2013
62
6
8
123
Hello !

Je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter au RT4 un dispositif Bluetooth par lequel je pourrais recevoir mes appels et streamer ma musique ?

Any idea ?

Merci pour vos réponse,

Bonne journée :)
 


J'ai regardé rapidement mais les gens ce gêne pas environ 300€ l'autoradio !
Au niveau des kits parrots, l'intégration est bien faite ? sur quel modèle se diriger ?

Merci :)
 

300 € pour un rt5, ce n'est pas cher... par rapport au prix vendu par Peugeot bien sûr :whistle:
 

Si c'est pour du streaming bluetooth avec un iPhone ou autre portable,le rt5 ne le fait pas.Donc un kit est obligatoire.
 

Je viens d'avoir une petite idée, dite moi ce que vous en pensez...
En faite mon problème avec le RT4 c'est plutôt pour lire ma musique, podcast vidéo dans la voiture.
Je vois que dans la boite à gant il y les sorties RCA alors pourquoi essayer d'installer une Apple TV connectée en RCA et comme ça je peux peux streamer via AirPlay musique & vidéo !
Qu'en pensez vous ?

Edit : Je viens de trouver ça sur le net -> http://tinyurl.com/op64ajw un cable AV pour iPhone...
 

Je viens d'avoir une petite idée, dite moi ce que vous en pensez...
En faite mon problème avec le RT4 c'est plutôt pour lire ma musique, podcast vidéo dans la voiture.
Je vois que dans la boite à gant il y les sorties RCA alors pourquoi essayer d'installer une Apple TV connectée en RCA et comme ça je peux peux streamer via AirPlay musique & vidéo !
Qu'en pensez vous ?

Pour le son oui mais pas pour la vidéo.
L'entrée vidéo se coupe au delà d'une certains vitesse (30 km/h de mémoire ?) pour des questions de sécurité.
L'inconvénient c'est que tu perds commande au volant / commande vocales donc pas super pratique je pense... perso j'ai préféré passer au RT5 (à la place du RT3 il est vrai) mais c'est vrai qu'il n'y pas de profile Bluetooth pour le streaming audio.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Pour le son oui mais pas pour la vidéo.
L'entrée vidéo se coupe au delà d'une certains vitesse (30 km/h de mémoire ?) pour des questions de sécurité.
L'inconvénient c'est que tu perds commande au volant / commande vocales donc pas super pratique je pense... perso j'ai préféré passer au RT5 (à la place du RT3 il est vrai) mais c'est vrai qu'il n'y pas de profile Bluetooth pour le streaming audio.
Si tu tiens absolument à faire du streaming audio BT, reste le bricolage.
Un récepteur audio BT sur batterie que tu branches en RCA dans ta boite à gants (et qui donc reste invisible).
Après, je ne sais pas ce qu’il en est de la qualité et il faudra que tu allumes ton récepteur à chaque démarrage de ta voiture.
 

mouai je pense que la solution miracle n'existe pas malheureusement...
Déjà j'a désactivé la coupure de l'écran vidéo après une vitesse X - je pense faire un test [suppression modo], je vous donnerai mon feedback si ça intéresse certain :)
 

mouai je pense que la solution miracle n'existe pas malheureusement...
Déjà j'a désactivé la coupure de l'écran vidéo après une vitesse X - [suppr], je vous donnerai mon feedback si ça intéresse certain :)
Non, tu ne la donneras pas.

Ce sujet a souvent été abordé : pour des raisons évidentes de sécurité, tout élément permettant de faire sauter cette coupure à 5 km/h de la vidéo sera supprimé du forum.

Merci... :chinois:
 


Hello,

Nan déplaise à Mr le modérateur je vous donne mon feedback quand même.

[edit modo : j'ai prévenu publiquement. Je supprime. L'avertissement est public, il n'y en aura pas d'autre avant sanction]

Bonne journée
 

Salut tu vas te faire taper sur les doits smx71 par les modo je dit ça je dit rien mais c'est bien de savoir malgré tout comment ta fait mes le mieux est de faire comme notre Philou mettre des écrans dans les appuie tête moi perso mes beau parents ont acheté un lecteur DVD portable pour appuie tête comme ça ma ptite puce pourra regarder le poussin piou looool a Philou .
 

Bonsoir :coucou:
Désirant utiliser le tel en voiture avec un kit et n'ayant q'un RT4 sur ma 607 donc pas de blutooth intégré ,, je me demande si a par le kit parrot :
ex :
http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/

ce systeme pourrait convenir :
http://www.auchan.fr/mcl-recepteur-audio-bluetooth-3-0-kit-main-libre/achat4/B184025
branchement sur jack dans le vide poche il me semble

merci a ceux qui aurais fait une adaptation quelconque pour utiliser leur tel en voiture
Merci d'avance :chinois: