BMP5

marco128

Peugeot Addict
14 Mars 2010
233
0
16
125
bonjour

existe t-il un essai complet de cette boite pour se faire une idée précise dans le 2008 82 cv

merci

regarde le lien

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Peugeot_2008_1.6-e-HDi-92-_VS_Peugeot_2008_1.4-e-HDi-68_11714_11713

tout en bas du lien ca parle de lui même ;)

je ne vois qu'un schéma, qui ne parle pas de la BMP5,en plus!
ce que je cherche est un essai routier par quelqu'un qui sait de quoi il parle et peut émettre un jugement objectif.

oup's oui autant pour moi
c une BMP5

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/comparatif/Peugeot_2008_1.2-e-VTi-82-BMP5_VS_Peugeot_2008_1.6-e-HDi-92-BMP6_11848_11849

seule truc que j'ai vu pour l'instant

oui merci, j'avais vu ça ,mais ce que je cherche c'est l'impression sur un essai routier,ça tient la route ou pas pour rouler,c'est mou du cul ou suffisant pour un mec pas excité comme moi.
un essai de journaliste automobile en fait.
merci pour tes renseignements.je vais attendre..surtout que la nouvelle
308 arrive ....ça va être chaud!!

Le problème, c'est que le e-VTi 82 n'est pas encore disponible en concession, donc il ne doit pas y avoir d'essais encore.
e-VTi livrable pas avant la fin d'année.
pour tte cde avant le 1er juillet, livraison fin oct ;)

A t on des retours sur cette BMP en diesel?? :hello:
C'est bizarre, aucun essai dans les grands magazines!!? :heink:
Est ce l'ETG du C4PII???

pour tte cde avant le 1er juillet, livraison fin oct ;)

>>> Finalement NON...mon concessionnaire m'annonce que les 1ere prod en e-VTI 82 + BMP ne seront qu'à partir de début Nov, pour des livraisons vers fin déc 2013- mi Jan 2014... :( :( <<<

la relation clientèle Peugeot vient de me téléphoner,retard dans la fabrication pour le 2008 en ETG5...ce sera pour fin mars 2014!!

en progrès Peugeot!!!, nous voilà en mai et toujours pas de 2008 etg5 en vue pour l'essayer!! :pt1cable:
peugeot France me téléphone régulièrement pour savoir si mon CC me l'a fait essayer... mais pour l'efficacité rien de plus pffuit!!
si je retourne chez toyota ,faudra pas pleurer!