Boîte auto sur 407 2.7 hdi

fred'z

Membre régulier
16 Juin 2019
37
0
6
val d'oise
Bonsoir à tous
Voilà j'ai fait 2 vidanges consecutive en respectant la température, le débordement ect... Comme on peut lire sur les tutos.
1 mois après elle donne des légers à-coup le matin et après disparaît, les vitesses passent très bien, par contre retour au point mort sur les premiers vitesses si je relâche l'accélérateur.
Et des fois aucun à-coup le matin et le soir en fin de journée, mais toujours retour point mort, pas de changement sur ce problème.
Alors je pensais refaire 2 vidanges pour résoudre ce problème.
Par contre je me pose une question au sujet des à-coups.
La bloc ou problème de vanne egr sachant que j'ai le voyant allumé ???

Sinon est il grave de prendre la route des vacances avec un bloc hydraulique qui fait des siennes.
Merci pour vos conseils.
 

Salut


Je dirai que ton bloc hydraulique est mort
tu peux prendre la route , mais le fait qu'elle passe au point mort, est quand même étrange

Je n'avais pas ça sur la mienne, mais des acoups entre 3 et 4 et de violents acoups sur le passage de la marche arrière
 

prendre la route avec une bva defaillante c´est plus querisqué pour toi et les autres
 

merci pour vos reponses
le fait du de retour au point mort se fait sur 2,3,4 dés que je relache le pied de l'accelerateur a l'approche d'un arret ou rond point...mais il ya quand meme le retrodage des vitesses mais avec un tout petit mouvement du conte tour..
mais 5,6 aucun probleme et pas de soucis sur la marche arriere et comme je le dis les vitesses passent tres bien .
c'est en accelerant en douceur que les accoups sont font resentir , un bon coup d'accelerateur et rien...donc je vais bien voir , vidange le eek end prochain
a suivre...