Bonsoir à tous
Voilà j'ai fait 2 vidanges consecutive en respectant la température, le débordement ect... Comme on peut lire sur les tutos.
1 mois après elle donne des légers à-coup le matin et après disparaît, les vitesses passent très bien, par contre retour au point mort sur les premiers vitesses si je relâche l'accélérateur.
Et des fois aucun à-coup le matin et le soir en fin de journée, mais toujours retour point mort, pas de changement sur ce problème.
Alors je pensais refaire 2 vidanges pour résoudre ce problème.
Par contre je me pose une question au sujet des à-coups.
La bloc ou problème de vanne egr sachant que j'ai le voyant allumé ???
Sinon est il grave de prendre la route des vacances avec un bloc hydraulique qui fait des siennes.
Merci pour vos conseils.
Voilà j'ai fait 2 vidanges consecutive en respectant la température, le débordement ect... Comme on peut lire sur les tutos.
1 mois après elle donne des légers à-coup le matin et après disparaît, les vitesses passent très bien, par contre retour au point mort sur les premiers vitesses si je relâche l'accélérateur.
Et des fois aucun à-coup le matin et le soir en fin de journée, mais toujours retour point mort, pas de changement sur ce problème.
Alors je pensais refaire 2 vidanges pour résoudre ce problème.
Par contre je me pose une question au sujet des à-coups.
La bloc ou problème de vanne egr sachant que j'ai le voyant allumé ???
Sinon est il grave de prendre la route des vacances avec un bloc hydraulique qui fait des siennes.
Merci pour vos conseils.