Boite à fusible intérieur ?

Rainzo

Nouveau membre
1 Janvier 2021
1
0
1
charleroi
Bonjour,

Mes essuie-glaces ne fonctionnent plus. Je voudrais verifier les fusibles mais je ne trouve pas la boite à fusible.
Dans le manuel, il est marqué qu'il y a 2 boites à fusibles, une dans le compartiment moteur (celle là je l'ai trouvée) mais toujours selon le bouquin le fusible pour les essuie-glaces se trouve dans la boite à fusible à gauche du volant derrière un cache. je ne trouve pas ce foutu cache......

Quelqu'un pourrais m'indiquer où ce trouve cette boite ?

Merci.
 

Bonjour,

Regarde cette page :
https://www.afrauto.net/fusibles_dans_la_planche_de_bord-624.html
J'ai vérifié dans la mienne et c'est bien là : une boite en plastique blanc un peu transparent. On devine les fusibles colorés au travers du couvercle. Il faut regarder derrière le tableau de bord par le dessous côté conducteur (en regardant vers le haut quand tu as la tête proche des pédales).
 

Bonjour,

Mes essuie-glaces ne fonctionnent plus. Je voudrais verifier les fusibles mais je ne trouve pas la boite à fusible.
Dans le manuel, il est marqué qu'il y a 2 boites à fusibles, une dans le compartiment moteur (celle là je l'ai trouvée) mais toujours selon le bouquin le fusible pour les essuie-glaces se trouve dans la boite à fusible à gauche du volant derrière un cache. je ne trouve pas ce foutu cache......

Quelqu'un pourrais m'indiquer où ce trouve cette boite ?

Merci.
Bonjour

La finition serait un plus pour être sûr de la réponse
Mais la réponse précédente est normalement la bonne