boite 6 sur une 2l hdi 110 de 2001

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
Voila je voudrais savoir si ce serrait possible de mettre une boite 6 sur un 2l hdi 110 de fin 2001 merci
 


Non, c'est impossible, pas la place pour et la gestion moteur n'est pas prévue...
 

Non, c'est impossible, pas la place pour et la gestion moteur n'est pas prévue...
Les doigts de fées qui prépare des voiture dans leur garage pour des rallyes par exemple arrivent à tout faire. Il doivent pouvoir te caser un 6en ligne, le mettre en longitudinal, ...... mais c'est pour circuit fermé :D :D :D .
 

Exact. Même si techniquement c'était faisable, ça ne serait pas homologuable. :sarcastic:

Et à mon avis, vu les frais que ça risque à engendré, il a meilleurs temps de se retrouver une "vieille" 307 HDi 136 de 2003... :p
 

ok ben pas grave je pensser que c'ettait possible comme les 205 gti 1.6 sur une 1.9
 

Les doigts de fées qui prépare des voiture dans leur garage pour des rallyes par exemple arrivent à tout faire. Il doivent pouvoir te caser un 6en ligne, le mettre en longitudinal, ...... mais c'est pour circuit fermé :D :D :D .


Oui je suis d'accord, tout est possible, mais à quel prix...et la mise en place unique de la boîte ne permettrait pas une utilisation immédiate. :)