boite bva

rud62

Peugeot Addict
7 Juin 2011
68
0
0
123
slt a tous je suis a la recherche d une boite auto ^pour 607 2L2 hdi année 2001 pas trop cher si par hazard vous avez des bonne relation ou des bon contact ou des site voir des casseauto qui font expedition je suis dans le chti nord merci a tous ce qui lirons ce message
PS: ma chtite voiture ne roule plus et me manque
 


Pour infos, chez ZF, bva neuve = 2153€ ( ZF paris ).

Si besoin :)

Sinon, passe ta titine chez un pro de la BVA, il te la répareras ( compte entre 500 à 1000€ ).
 


ah oui excuses moi, j'ai tellement de coup de fil!!!!!
donc convertisseur HS
 

ah oui excuses moi, j'ai tellement de coup de fil!!!!!
donc convertisseur HS

Si c'est "seulement" un convertisseur HS :chinois: ca se répare ( il faut en profiter pour faire la crépine et vérifier l'état des autres pièces mais une réfection est certainement la meilleure option :) ) .

Il faut juste trouver le professionnel et avoir un "petit" budget pour réparer ta belle :eek:
 



Pour infos, chez ZF, bva neuve = 2153€ ( ZF paris ).

Si besoin :)

Sinon, passe ta titine chez un pro de la BVA, il te la répareras ( compte entre 500 à 1000€ ).

Tu es sur de ce prix pour une 4HP20 ?

Tu peux donner plus d'infos ?
 


je cite de CHICO86
Posté le 23-08-2011 à 15:11:45

salut a tous
apres ces 3 semaines de vacances a réparer la voiture je retrouve le boulot

Donc pour la BVA.
Apres différents essais, j'ai signé pour une bva echange standart et depose repose par PSA.
depose repose = 370e
bva echange standart de chez ZF = 2153e TTC (avec convertisseur et huile)
j'ai fait la navette pour renvoyer l'ancienne boite et recupéré la nouvelle sur palette et remorque.
bonne vacances. A mince c'est fini !

Bref ca remarche .
Mais ce midi la voiture a bipée avec message BV defaillante.Elle se met en sécurité en 3rd.
Coupage de coutact et redemarrage et ca repart. D ca monte ca descend bien, kick down ok, M1 M2 M3 m4 ok.
Puis ca refait bip, rebloque en 3rd. M1 à M4 passe sur le lcd mais ca ne fait rien a la boite.
la marche arrière fonctionne.

C'est reparti pour un tour.
Je penche pour un probleme de connection ou capteur.

Vos avis?
 

moi je l'avais changé sur mon ancienne safrane, avec une boite reconditionnée, elle a durée 6 mois ; :mad: j'ai revendu la safrane pour piéces . :sweat:
 

ben la je suis en train de chercher une boite pas trop cher mais ces vraiment pas evident j ai du mal
 

ben la je suis en train de chercher une boite pas trop cher mais ces vraiment pas evident j ai du mal

Si tu compte garder ta titine encore longtemps, un conseil "amical", soit tu remplace le convertisseur ( avec le risque d'une autre avarie ), soit tu remplace la BVA par une neuve, ca te couteras un peu mais au moins tranquillité assurée pour longtemps :)
 



c est cool mon bof ma trouver une bva normalement ma titine sera bientot de retour :bounce: :love:
 

c'est cool effectivement, mais essais de continuer sur ton premier topic, sinon on ne va pas s'y retrouver ;) :coucou:
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • bva
voili, voilou, c'est fait Ced :D ;)
 





slt a tous a priori sur ma titine la bva est une 5hp20 est ce possible .si oui quelle boite d autre voiture irai sur la mienne car impossible de trouver merci a tous
 

:non: c'est une 4HP20 et pour le type exact car il y a plusieurs modéles de 4HP20, tu regardes sur ta boite, c'est marqué sur l'étiquette ;)