Boite de vitesse automatique

christophe2105

Nouveau membre
9 Mars 2006
1
0
0
Bonjour

Ayant un 206 boite auto, je me suis retrouvé sur la route avec la 4 eme qui ne passé plus.
Je suis donc allé chez le Concessionnaire peugeot qui me dit, que c'est peut être une contact à l'intérieur de la boite qui déconne, mais au bout de 15 jours d'immobilisation, on me dis que c'est la boite qui est HS, ayant besoin de ma voiture, je fais donc les frais 3800€!!!!
J'ai demandé une participation à peugeot, car la voiture n'a que 30000 KMS, et la réponse fut négative... Car la voiture a plus de 5 ans.
Depuis que j'ai récupéré la voiture, elle démarre une fois sur 2, et j'ai un bip et un message qui marque que je dois mettre mon levier de vitesse sur P, alors qu'il y est déjà.

Pouvez-vous me donner des conseils pour pouvoir être indemnisé de tous ces deboirs????

Merci
 

Déjà retournes y et laisse leur ta voiture jusqu'à ce qu'elle soit en état de marche normal, tu n'as rien à payer sauf si il est prouver que ça n'a aucun rapport avec ta première panne.. Exige une voiture de prêt.
 

Bonjour
Oui, je suis d’avis aussi que tu y retourne et que tu demande d’y remédier.
Ce n'ai pas normal de reprendre une voiture soit-disant réparée et avoir tous ces problèmes :pfff: :pfff:
Bon courage