Boite de vitesse automatique

MARZELIERE

Membre
2 Janvier 2011
10
0
0
Bonjour à tous, bonne année également et merci d'avance pour vos réponses.

Voici mon problème concernant une 607 BVA, quand je mets la marche arrière, le feux de recul et le feux arrière ne fonctionne pas, par contre si je lève un tout petit peu le pommeau en haut c'est à dire entre le N et le R, tout refonctionne normalement.

????????????????

Pour info un garagiste de Peugeot m'a réglé la boite de vitesse pour que cela fonctionne bien, effectivement tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je me retrouve à rouler et que la vitesse à sauter et c'est remise toute seule au point mort (N), donc il m'a tout remis comme avant.

J'espère que vous avez compris car cela n'est pas évident d'expliquer cette situation, le cran de la marche arrière est déplacé...

Recoucou,

Après plusieurs recherche, ou puis-je trouver ce capteur ???, Dans la boite de vitesse ??? Et puis-je le faire moi même ???

Merci encore pour vos réponses ???

le capteur est sur le levier, il me semble
il faut démonter la console centrale

Merci je crois avoir compris, ne vaut-il pas mieux que j'achète directement un levier de commande ou cela ne changera rien car le levier ne coute que 355 Euros (enfin déjà pas mal !!!)

Démonter la console me sembre assez compliqué, non !!!!

non ça se démonte tout seul la console et de plus je crois que le capteur n'est pas vendu avec le levier

pffffffffffffffffffff, Dommage

J'y comprends plus rien, alors je vous mets une photo, quand j'enclenche la marche arrière, elle fonctionne mais le bip du radar de recul ne marche pas et comme sur la photo quand je suis un peu décalé le bip du radar de recul fonctionne enfin !!!!

Merci pour vos lumières ................
CIMG2460&.jpg

salut,

y aurait-il pas moyen d'avoir une vraie photo ? enfin je veux dire, plus nette ?

Voui, un peu mieux. Pas évident ce mécanisme. A mon avis, if faudrait tout démonter pour remettre d'aplomb les ajustements. Sans doute pas très facile. Bonne chance et bon courage.

Slt, j'ai exactement le même problème avec ma voiture "comme expliqué sur la photo" je sais ca fait longue-temps que tu as posté se message mais je voudrais savoir si tu as pu faire quelque chose merci

Slt, j'ai exactement le même problème avec ma voiture "comme expliqué sur la photo" je sais ca fait longue-temps que tu as posté se message mais je voudrais savoir si tu as pu faire quelque chose merci

il n'est pas revenu sur le forum depuis qu'il a posté :(

c'est un pb de réglage, il y a plusieurs cran sur le contacteur multifoncu=tion de la boite, ton pb vient de là et désolé je n'essaierai pas d'expliquer celà car c'est du feeling, faut avoir l'auto sous la mian pour solder ce pb

Merci bcp pour les info , donc si j'ai bien compris le réglage doit se faire sur la boite même ?

oui au niveau du contacteur il ya des dizaines de petits crans, attention c'est trés sensible