boite auto 607 2.2 hdi defaillante

greg59390

Nouveau membre
10 Juillet 2010
2
0
0
Bonjour, je viens d'acheter une 607 luxe 2.2l hdi recemment boite automatique et depuis hier j'ai le probleme suivant:

le vehicule ne fait aucun bruit particulier demarre et roule, je peux passer toute les vitesses marche arriere mais elle demarre en 3eme ..... elle ne s'arrete pas lorsque je roule je peux meme faire du kilometre mais elle demarre toujours en 3eme. j'espere qu'il ne s'agit pas de la boite a changer car vu ce que cela coute... quelqu'un peut il me dire les possibilités svp ?

Merci d'avance Greg
 


Salut,
tu ne serais pas en mode "neige" par hasard? (le petit bouton avec le flocon sur la console de ta boite...
Mais bon, normalement au demarrage, tu devrais retrouver la fonction normale...
 

Merci de votre attention en gros lorsque je demarre le vehicule elle avance a 2500 tours minute , j'ai l'impression qu'elle demarre en 3eme.
 



Merci de votre attention en gros lorsque je demarre le vehicule elle avance a 2500 tours minute , j'ai l'impression qu'elle demarre en 3eme.
Tu veux plutôt dire qu'elle commence à avancer lorsque le régime moteur est à 2500 trs ? :eek: , si c'est le cas, alors effectivement il y a un gros souci, mais d'abord pour être certain que ta voiture démarre bien en première, c'est de la mettre en mode séquentielle quand elle est à l'arrêt bien sûr et là tu verras bien quel est le rapport qui est affiché sur l'écran central du bloc compteur, si c'est le troisième rapport, alors effectivement ta boite a un gros problème ! :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien