régulateur de vitesse 607 2.2 HDI

bernard380

Membre régulier
16 Avril 2012
35
0
6
123
Bonjour à toutes et tous

j'ai une 607 2.2 hdi de 2001 et j'ai un problème avec le régulateur de vitesse.
fonctionne en faisant la manip suivante: mettre le contacteur sur "on" appuyer sur pédale de frein
et tourner la clef de contact et demarrer. j'ai controlé au testeur les capteurs sur frein et embrayage
"ok".
pouvez vous me dire où se trouve ce boitier?

Merci d'avance

cordialement

bernard380
 

Bonjour à toutes et tous

j'ai une 607 2.2 hdi de 2001 et j'ai un problème avec le régulateur de vitesse.
fonctionne en faisant la manip suivante: mettre le contacteur sur "on" appuyer sur pédale de frein
et tourner la clef de contact et demarrer. j'ai controlé au testeur les capteurs sur frein et embrayage
"ok".
pouvez vous me dire où se trouve ce boitier?

Merci d'avance

cordialement

bernard380
Problème archi classique sur la 607 phase I, c'est la commande qui merde au niveau des contact à l'intérieur, donc la solution, c'est soit remplacer la commande, soit shunter les fils qui sont reliés au bouton ON/OFF, mais fait une recherche dans cette section, il y a un topic qui explique comment faire ;)

@++++

607_Obsidien
 


Problème archi classique sur la 607 phase I, c'est la commande qui merde au niveau des contact à l'intérieur, donc la solution, c'est soit remplacer la commande, soit shunter les fils qui sont reliés au bouton ON/OFF, mais fait une recherche dans cette section, il y a un topic qui explique comment faire ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9]
 

Effectivement,sujet déja traité car j'ai eu le même problème,recherche et tu trouves
[:sniper:9]
 

bonjour à toutes et tous

Merci pour vos réponses.

en fait je cherche le boitier électronique et non la commande du régulateur

Merci d'avance

cordialement

bernard380
 

bonjour à toutes et tous

Merci pour vos réponses.

en fait je cherche le boitier électronique et non la commande du régulateur

Merci d'avance

cordialement

bernard380
Et comment as-tu déterminé que ce n'était-pas la commande de régulateur qui était en cause ? :heink: car cette panne est archi connue et j'ai jamais entendu dire que ça pouvait venir d'un boitier électronique [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

:lol: c'est nromal, y'a pas de boitier spécifique pour le régulateur tout est géré en direct entre le BSI et le BSM
 

bonsoir toutes et tous

je viens de changer le comodo et toujours pareil !!!

Donc ???


cordialement
 

bonjour toutes et tous

merci de votre aide

probleme résolu ( RAZ DU BSI et reglage des capteurs sous pédalier )

cdt

bernard380