607 2.2 hdi bva (valise ?)

yroussel

Membre
25 Mai 2008
5
0
0
123
:hello est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la valise car je vois sur le forum que plusieurs personnes on emmener leur 607 chez peugeot pour la passer a la valise et je voudrais que l'on me dise a quoi sert cette valise et le cout car je viens d'acheter une 607 2.2 hdi bva et je me renseigne sur le forum ou je passe faire un tour tous les jours merci d'avance a tous.a plus.
 

c une façon de parler cet l'ordinateur que l'on branche sur la voiture pour voir les défaults
 

merci a 607 bleu pour ta réponse je viens d'acheter ma 607 dans un garage et je voudrais savoir si il faut que je l'emméne chez peugeot pour la passer a la valise et voir si il y a des défaults ou juste pour qu'il la regarde pour me dire ce qu'il en pense,j'en suis trés content mais elle a 135000kms et elle est de 2001 avec entretien peugeot (carnet a jour)le fap a était changer a 80000kms et la courroie de distribution avec la pompe a eau a était changer a 120000kms qu'en penser vous merci.
 

Y en a qui redoute les voyants qui s'allument pour ne pas allez chez Peugeot et d'autre qui veule y aller avant que les voyants s'allument ;)
Tant que tu na pas de probleme avec ta voiture et de voyant qui s'allume ce n'est pas la peine d'aller chez Peugeot.
 

merci a 607 bleu pour ta réponse je viens d'acheter ma 607 dans un garage et je voudrais savoir si il faut que je l'emméne chez peugeot pour la passer a la valise et voir si il y a des défaults ou juste pour qu'il la regarde pour me dire ce qu'il en pense,j'en suis trés content mais elle a 135000kms et elle est de 2001 avec entretien peugeot (carnet a jour)le fap a était changer a 80000kms et la courroie de distribution avec la pompe a eau a était changer a 120000kms qu'en penser vous merci.

salut yroussel ta voiture à l'air d'avoir été bien suivi, je pourrai savoir combien tu a acheté ta 607
 

bienvenue au forum Yroussel. J'espère ne pas te dire "bienvenu au club des visiteurs de valise pijo" ! Félicitations pour ton acquisition et bonne route.
 

J'ai quitte le concessionnaire local
Je viens de faire passer ma 607 2.2 ess à la valise chez un agent independant
Il m'a permis d'éteindre un voyant d'airbag qui s'allumait en permanence.
 

:coucou: tout d'abord merci a tous pour vos réponse ma 607 2.2 HDI pack bva avec boite séquentiel et toutes les options qui vont avec a 135000 kms et elle est de aout 2001 je l'est acheté 10900 euros avec une garantie de 12 mois c'est vraiment par hazard que j'est découvert la 607 avant de l'acheter j'est consulté de nombreux forums pour en savoir plus et j'est regardé les offres de ventes sur internet pour comparer les prix,je pense l'avoir acheté au juste prix et le controle technique est vierge,elle est nickel et j'en suis vraiment content c'est une trés bonne voiture, je ne regrette vraiment pas mon achat et dés que je peux je me rachéte un modéle plus récent, dés que je peux je met les photo sur le forums.a plus
 

henri2309 tu dis que ton voyant d'airbag était allumer se que je comprend pas c'est quand un voyant s'allume y'a t'il forcement une panne ou non car moi j'ai mon voyant d'airbarg qui s'allume tout le temps et mon témoin système anti pollution moteur defficient qui reste allumer peut tu me dire se que t'a dis le garage concernant l'airbag quand il est allumer je te remercie d'avance
 

Modération : yroussel et thr85, essayez de faire un petit effort sur l'orthographe (évitez le langage SMS) et la ponctuation s'il vous plait. Cela facilitera la compréhension de tous.
Il y a un standing à tenir. On n'est pas sur le forum 107 ici : c'est le forum haut de gamme de Forum-Peugeot !!!
:sol: :D

:chinois:
 

leo qu'appeler vous langage sms ? pour ma part je n'ai pas de 107 et puis meme si j'en avait une ,je ne vois pas le rapport avec ce que vous dites et deuxièmement ce n'ai pas a vous que je m'adresse pour votre gouverne j'ai également une 607 !!!
 

leo qu'appeler vous langage sms ? pour ma part je n'ai pas de 107 et puis meme si j'en avait une ,je ne vois pas le rapport avec ce que vous dites et deuxièmement ce n'ai pas a vous que je m'adresse pour votre gouverne j'ai également une 607 !!!
Il faut regarder les smilies à la fin :eek:
Il y a un standing à tenir. On n'est pas sur le forum 107 ici : c'est le forum haut de gamme de Forum-Peugeot !!! :sol: :D
 


je comprend pas quand on parle de langage sms

Ne t'inquiète pas.
Certains ne se sentent plus pisser dès qu'on leur confie une petite responsabilité ;) c'est un peu comme les flics de base dans la rue qui se prennent pour le Ministre de l'Intérieur ;) :lol: :lol: :lol:
 


Ne t'inquiète pas.
Certains ne se sentent plus pisser dès qu'on leur confie une petite responsabilité ;) c'est un peu comme les flics de base dans la rue qui se prennent pour le Ministre de l'Intérieur ;) :lol: :lol: :lol:

Si il y a un problème avec un modérateur on vient en parler aux admins :chinois: Et on laisse les policiers dans leur coin s'il vous plait aussi.