J'ai changer mon FAP ET L'EOLYS

booba

Membre
2 Février 2010
5
0
0
Bonsoir j'ai changer mon FAP et fais le remplissage d'eolys moi meme eprouvant!!! surtout quant il n'y a pas de pont FAP 280EUROS sur internet + EOLYS 124EUROS main d'oeuvre 0 EUROS.
J'ai pu lire qu'il n'y a pas de calculateur sur les 607 de 2001 2.2 hdi pour le reservoir de cerine mais faut il passer par la valise pour le nouveau FAP ???
Merci d'avance pour vos reponses.

Peugeot 607 2001 2.2 hdi 136 BVA
 

si,il y a un calculateur.oui il faut passer la valise pour signaler au calculateur la quantitée d'eolys,afin qu'il reefectue des injections(105mg) par ouverture
 

tu as trouvé le FAP ou? Si tu ne peut pas mettre le lien tu pourras me l'envoyé pour MP?
 


bonjour,
je vous propose un site super; scannixgreen :www.scannixgreen.com/
les FAP sont carement moins chere que sur tout les autre site d ailleur j ai commandé le mien pour mon C8
 

je profite du sujet pour vous donner une info surement interressante, et peut etre a creuser.
J'habite en allemagne et je possede un 607 hdi 2.2 de 2001, a la derniere revision des 140.000, dans un garage peugeot, j'ai parlé du FAP pour savoir combien cela allait me couter ... le monsieur me repond que le FAP est pris en charge par peugeot, et que je n'aurais que la recharge de serine a payer.
Je ne l'ai pas cru, et je lui est demandé de me l'ecrire sur un bout de papier signé.
Il me dit que ce n'est pas la peine c'est clairement marqué sur une feuille dans un joli classeur peugeot de la concession. Et effectivement apres avoir eu le papier sous les yeux c'est bien le cas.

Donc pourquoi en france cela ne serait pas pareil ? je me rappelle aussi que sur le bout de papier, la prise en charge du FAP par peugeot n'est valable que pour les modeles jusqu'a une certaine année. (toutes les phases je crois mais pas plus).

A méditer ... mais j'attends quand meme la revision des 160.000 pour confirmer.
 

je profite du sujet pour vous donner une info surement interressante, et peut etre a creuser.
J'habite en allemagne et je possede un 607 hdi 2.2 de 2001, a la derniere revision des 140.000, dans un garage peugeot, j'ai parlé du FAP pour savoir combien cela allait me couter ... le monsieur me repond que le FAP est pris en charge par peugeot, et que je n'aurais que la recharge de serine a payer.
Je ne l'ai pas cru, et je lui est demandé de me l'ecrire sur un bout de papier signé.
Il me dit que ce n'est pas la peine c'est clairement marqué sur une feuille dans un joli classeur peugeot de la concession. Et effectivement apres avoir eu le papier sous les yeux c'est bien le cas.

Donc pourquoi en france cela ne serait pas pareil ? je me rappelle aussi que sur le bout de papier, la prise en charge du FAP par peugeot n'est valable que pour les modeles jusqu'a une certaine année. (toutes les phases je crois mais pas plus).

A méditer ... mais j'attends quand meme la revision des 160.000 pour confirmer.
Salut j´habite moi aussi en Allemagne pourrais tu me donner l´adresse de ton concessionaire Peugeot car je voudrais lui demander aussi et voir son attitude avec une demande extérieur biensur je ne lui parlerais pas de ce renseignement que tu nous a fournie, pour ma part j´habite à Offenburg,
Salutation
W.Goujon
 

Bonjour Bonjour,

Un noob de passage, j'ai pu apprendre pas mal de chose grace à ce forum, je confirme par ailleur pour Scannix green c pas mal du tout,