Bouton ouverte coffre habitacle

ericdu62

Peugeot Addict
23 Mai 2016
211
1
18
libercourt
Bonjour,
J'ai vu que pour installer un bouton afin d'ouvrir le code était compliqué

Modele 607 2.2 hdi fap de 2001

Est ce vraiment la seule solution, je suis étonné qu'il n'y ai pas un connecteur pour installer un bouton !
 



tu as deja le bouton sur la telecommande!

sinon, tu repiques les fils sur le bouton poussoir du coffre qui lui est electrique et tu raméne ton faisceau jusqu'a la console, puis tu y met un bouton poussoir ;)
 

Merci philou pour cette explication !

Je pensais à ça car on m'a dit qu'il était possible de motoriser le coffre à moindre coût et ça aurais été sympas !
 

Merci philou pour cette explication !

Je pensais à ça car on m'a dit qu'il était possible de motoriser le coffre à moindre coût et ça aurais été sympas !


tout est possible, mais il faut tout le materiel pour le faire!!!

tout le systéme de motorisation, le faisceau (voir le fabriquer) le repiquer sur le bsi entre autres, le calculateur, et biensur, telecoder le tout avec la valise!!
 


Pour faire compliquer quand ont peu faire simple ???

Pourquoi ne pas directement mettre un second bouton en parallèle avec celui du "0".

et en mettant un bouton poussoir doubles actions et le connecté aussi en parallèle avec celui de fermeture tu pourrais et à la fois ouvrir et fermer ton coffre depuis l'habitacle ...

et si en plus tu trouve une solution pour brancher ces connections avant la charnière gauche ou passent les câbles d'origines, 1 cela te permettra de tirer moins de longueurs de câbles, mais en plus tu auras une bonne solution de dépannage lorsque les câbles se couperont au niveau de cette fameuse charnière...
 

pour fermer le coffre (comme il n'est pas motorisé) il faut bien le fermer manuellement en poussant dessus !

et concernant le repiquage, justement c'est ce que philou6871 a dit (tout au debut du post)
 

Pour faire compliquer quand ont peu faire simple ???

Pourquoi ne pas directement mettre un second bouton en parallèle avec celui du "0".

et en mettant un bouton poussoir doubles actions et le connecté aussi en parallèle avec celui de fermeture tu pourrais et à la fois ouvrir et fermer ton coffre depuis l'habitacle ...

et si en plus tu trouve une solution pour brancher ces connections avant la charnière gauche ou passent les câbles d'origines, 1 cela te permettra de tirer moins de longueurs de câbles, mais en plus tu auras une bonne solution de dépannage lorsque les câbles se couperont au niveau de cette fameuse charnière...
il existe un tuto,pour ca,créé par notre defunt scanfirst :(