fermeture electrique coffre 607


Une petite question a vous !

Voila avec la tempete de neige en region parisienne qu il y a eu,ma belle 607 grise est devenue blanche et glacée...comme les votres aussi je pense.

Mais ma question va sur le coffre je dois la prendre demain,pourrai je ouvrir le coffre, ou cela risque t il de forcer avec la glace, et donc de peter l ouverture fermeture? c est une phase 2.

C est comme les portes elle vont etre dur a ouvrir mais il n y a pas de systeme electrique donc on force c est pas grave,mais pour le coffre je suis assez inquiet en fait...

Merci a vous!
 

Pas de problème, si ça force le moteur s'arrête dans un sens comme dans l'autre, donc aucun risque de casser quoi que ce soit ;)
 


Ce qui me fait sourire, c'est:
avec la tempete de neige en region parisienne :lol:
Désolé, mais je ne peux m'en empêcher. :D
2 cm, v'là la tempête... c'est plus fort que moi. :lol:
A nouveau désolé. :chinois: :chinois:
 

tu as raison en montagne il tombe 50 cm dans la nuit le lendemain tu roules meme sans chaines et a paris il tombe 3 cm et tout le monde est en vrac super la dde [:adri:1]
 

tu as raison en montagne il tombe 50 cm dans la nuit le lendemain tu roules meme sans chaines et a paris il tombe 3 cm et tout le monde est en vrac super la dde [:adri:1]

Parfaitement d'accords avec vous les gars, et quand je vois que sur l'A10 à hauteur de Tours Nord il y a de stationné sur une zone de service près d'une dizaine de saleuse et chasse neige et qu'elles sont là à l'arrêt alors qu'il faudrait qu'elles soient toutes sur la route à remplir leur fonction, et bien dès fois je me dis qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent :mad:

@++++

607_Obsidien
 


bonjour, je rebondi sur la question d'origine. au final quelqu'un a une explication ou une solution pour ce problème de bouton de coffre qui ne déclenche plus la fermeture du coffre?
j'ai moi aussi ce souci, sauf que moi le coffre est parfaitement étanche et j'ai changer le bouton, la panne est inchangée.
d'avance merci